Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant : un soutien-gorge qui s'arrache (pour la bonne cause)

Sophie Davant fait partie des personnalités féminines du paf préférées des français. Présentatrices de "C'est au programme" et "Toute une histoire", la jeune femme a de nombreux fans et surtout un prêt à débourser une jolie somme pour se payer... ses sous-vêtements.

Sophie Davant aurait-elle des fans plus dévoué qu'Harry Styles ? On dirait bien que ce soit le cas puisque le soutien-gorge de la présentatrice vaut 15 000 euros, soit 11 4000 de plus que le montant déboursé par un fan pour le tshirt léopard Burberry du One Direction. Mais pourquoi on parle du soutif de Sophie Davant au fait, normalement c'est plutôt Doria Tillier qui se met "à poil" ?

De nos jours, l'une des moyens les plus sûrs de récolter de l'argent pour la bonne cause, c'est de mettre aux enchères des vêtements portés par les stars. C'est ce qu'a fait cette année Sophie Davant pour le Téléthon dont elle est en plus la présentatrice. Le week-end dernier, qui coïncidait d'ailleurs avec le sacre de Flora Coquerel comme Miss France 2014, la jeune femme a mis en vente un soutien-gorge. Quelques jours plus tard, comme William Leymergie l'a annoncé au micro de Télématin, le dessous vaut désormais 15 000 euros et l'enchère est toujours d'actualité !

Mais si le soutien-gorge de la présentatrice a atteint une somme aussi astronomique, c'est avant tout grâce à la marque elle-même qui a décidé de mettre la main à la poche pour la bonne cause, faisant s'envoler les enchères de 7 500 à 15 000 euros. Qui déboursera donc presque la somme d'une petite Fiat 500 pour un soutif vendu en plus sans le bas ? Finalement personne puisque selon les toutes dernières informations de Metronews le potentiel acheteur s'est rétracté, le dessous partant finalement pour 6 500 euros.

L'identité de l'heureux propriétaire de ce soutien-gorge n'a pas été révélé mais un nom nous vient tout de suite à l'esprit. Il s'agit de celui de Jean-Michel Maire qui a récemment avoué être sous le charme de Sophie Davant au cours d'un numéro de "Touche pas à Mon Poste". D'ailleurs grâce à Cyril Hanouna, le chroniqueur a décroché un rendez-vous galant avec la jolie présentatrice (chez Hippopotamus mais c'est déjà ça).

Faire un don pour le Téléthon serait un moyen parfait de gagner des points "sympathie" et de séduire un peu plus sa dulcinée. Enfin, ce n'est que notre avis...

À ne pas rater