Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant : sa perruque brune ne fait pas rire Frédérique Bel

Le 29 avril 2014, Frédérique Bel était l'invitée de Toute une histoire sur France 2. Mais Sophie Davant a fait un petit sketch très mal venu, qui a failli faire pleurer l'actrice, explications. 

Encore une grosse boulette pour la présentatrice Sophie Davant qui a failli faire pleurer la jolieFrédérique Bel sur le plateau de son émission Toute une histoire sur France 2, le 29 avril 2014.

Invitée à venir parler d'une association qui vient en aide aux enfants malades du foie, l'AMFE, Frédérique Bel n'a pas semblé apprécier le petit sketch que Sophie avait préparé. Alors que l'ex animatrice de la minute blonde regarde consciencieusement un reportage très émouvant sur le sujet, Sophie, elle en profite pour se mettre sur la tête une perruque brune (certainement en clin d'oeil au changement récent de couleur de cheveux de l'actrice).

Seulement voilà, Sophie ne choisit vraiment pas le bon moment :

"Peut-être que ça peut ouvrir sur une deuxième carrière. Que je serais un peu plus prise au sérieux, que je serais moins dans les zappings !"

Et d'essayer de se reprendre face à la tension palpable sur le plateau, avec une Frédérique Bel au bord des larmes :

"Trêve de plaisanterie. J'enlève la perruque parce que c'est trop dramatique, ce qu'on est en train de raconter, ce n'est pas drôle du tout."

Bon c'est vrai que c'est pas très très malin. Mais on imagine bien que Sophie Davant n'avait pas du tout anticipé ce genre de réaction. Parce que d'habitude Frédérique bel est une fille super drôle et particulièrement joyeuse. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à changer sa coloration, et à passer du blond au brun. Car oui, Frédérique en avait marre qu'on la traite comme une écervelée. Mais que Sophie ne s'inquiète pas, Frédérique c'est aussi une vraie gentille, elle n'a sûrement aucune intention de remuer le couteau dans la plaie.

Par contre, Sophie devrait bel et bien se retrouver une fois de plus dans le zapping. La blonde commence de son propre aveu, à avoir l'habitude !

Quant à Frédérique bel, on la retrouvera avec plaisir le 28 mai 2014, à l'affiche d'une comédie dramatique de Didier Le Pêcheur, intitulée "La liste de mes envies", aux côtés de Mathilde Seigner et du chanteur Marc Lavoine.

À ne pas rater