Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant, sa fille a bien grandi : découvrez la ravissante Valentine Sled

Sophie Davant et sa fille, Valentin Sled, en avril 2015.
Sophie Davant et sa fille, Valentin Sled, en avril 2015.

En cette édition 2015 du Téléthon, Sophie Davant va une fois de plus tenir le haut de l'affiche pour animer ce week-end placé sous le signe de la solidarité. Voilà qui doit susciter la fierté des enfants de la jolie quinquagénaire et notamment celle de sa fille Valentine. Agée de 20 ans, la jeune femme a bien grandi. Découvrez son minois sur Puretrend. 

Elle vient tout juste de fêter ses 20 ans : Valentine Sled n'est plus une enfant... Loin de là. Fille cadette de Sophie Davant et de son ex-mari, Pierre Sled, la jolie blonde ressemble tout autant à son père qu'a sa mère... Il suffit de jeter un petit coup d'oeil à son compte Instagram pour s'en rendre compte. Elle n'hésite pas à poster des photos et des selfies aux côtés de ses célèbres parents, visiblement tout aussi complice avec l'un qu'avec l'autre !

La jeune femme s'accommode parfaitement de la célébrité de ses parents. Elle a, en revanche, eu plus de mal à se faire à leur séparation, survenue en 2012. Il y a quelques mois, Sophie Davant sortait une autobiographie intitulée "Ce que j'ai appris de moi : Journal d'une quinqua" aux éditions Albin Michel. Elle s'y confiait notamment au sujet de son divorce qui a eu évidemment eu un impact considérable sur toute sa famille et plus particulièrement sur sa fille Valentine.

Des moments difficiles...

Dans un entretien accordé au Parisien en mars 2015, la star du petit écran expliquait que sa fille était tombée dans l'anorexie. "Elle a ressenti le besoin de tout contrôler, ses notes comme sa nourriture [...]. Si elle a eu son bac ES avec mention très bien, elle nous a inquiétés en tombant dans l'anorexie jusqu'à devenir très affaiblie. Elle fuyait tous les repas et cela a été une période difficile" se rappelait alors la quinqua la plus populaire du PAF.

Une jolie jeune femme bien dans sa peau

Aujourd'hui, Valentine Sled a grandi, s'est débarrassée de ses démons. Son compte Instagram est une véritable ode à la vie, les photos qu'elle poste régulièrement nous dévoilent une jeune femme bien dans sa peau, drôle. La jolie blondinette enchaine les escapades entres amis comme dernièrement, à Londres.

Une femme amoureuse

Et ce n'est pas tout, Valentine a aussi un amoureux dont elle est folle et très fière. Les selfies à deux ne manquent pas sur son Instagram : les photos de baiser fougueux sont également au rendez-vous. Voilà qui n'est pas sans nous rappeler les récents posts Instagram d'une autre ravissante fille de célébrités, Ilona Smet.

Future star du journalisme ?

Valentine Sled est donc bien loin de l'adolescente tourmentée qu'elle a été et sa mère Sophie Davant doit s'en réjouir. Depuis qu'elle a obtenu son bac, la jeune fille a commencé des études en droit et sciences politiques.

Peut-être se dirigera-t-elle ensuite vers une école de journalisme, comme ses parents ? Elle a déjà fait un stage d'été en tant qu'assistante de production sur le plateau de "Tout une histoire", l'émission de sa maman. Brillante et ravissante, elle pourrait bien détrôner sa mère dans les années à venir. Sophie, la relève est assurée !

À ne pas rater