Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant : les hommes de la vie de la quinqua décomplexée

Sophie Davant est l'invitée du canapé rouge de Michel Drucker ce dimanche 5 avril 2015. La quinqua décomplexée ne manquera certainement pas de faire des confidences croustillantes dont elle a le secret. En attendant, retour sur les hommes de la vie de l'animatrice. 

Avec la publication de son livre autobiographique, "Ce que j'ai appris sur moi - journal d'une quinqua", Sophie Davant est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Invitée de toute part, l'animatrice de "Toute une histoire" se prête au jeu des confidences et fascine le public. Pétillante et décomplexée, elle se confie régulièrement sur les hommes qui ont marqué sa vie. Petit tour d'horizon sur ces mâles.

Pierre Sled

Sophie Davant a été mariée au journaliste et présentateur Pierre Sled. Le couple vivra 23 ans de relation de 1991 à 2012, année où ils décident de divorcer. Ensemble, ils ont Nicolas, né en 1993 et Valentine, née en 1995. Une histoire, bien entendu, marquante pour l'animatrice qui s'est confié durant la promotion de son livre, "Ce que j'ai appris sur moi - journal d'une quinqua", racontant la difficile décision de la séparation puis de la procédure de divorce qui aurait provoqué une dépression.

"On s'est rendu compte qu'on s'em­pê­chait de s'épa­nouir mutuel­le­ment. Nous avons réalisé que nous étions ensemble, mais assez seuls. Nous étions sur deux routes paral­lèles et nous n'ar­ri­vions plus à retrou­ver un moteur pour se retrou­ver sur la même route avec des projets communs...", a-t-elle récemment expliqué au micro de Daniela Lumbroso sur France Bleu.

Erik Orsenna

Après sa rupture éprouvante avec Pierre Sled, Sophie Davant a connu une idylle de quelques mois avec l'écrivain et académicien. Leur liaison qui s'est faite en toute discrétion aurait duré de mars 2012 à l'automne 2013.

William Leymergie

Une relation "haute en couleurs", comme le confiait Sophie Davant lors de son passage dans "C à Vous" sur France 5. Il faut dire qu'après vingt ans de télévision ensemble, entre "Télématin" et "C'est au programme" dont William Leymergie est producteur, le duo a tout d'un vieux couple ou un petit quelque chose d'une relation père-fille. Dans une vidéo diffusée à Sophie Davant lors de son passage dans "C à Vous", William Leymergie lui demandait, en plaisantant, de "tuer le père".

Véritable mentor, on le comprend, pour l'animatrice, le duo aime surtout se taquiner. "Une vingtaine d'année qu'on se voit tous les jours et on prend toujours autant de plaisir. Lui, à me critiquer, dès qu'il me voit apparaitre car rien ne va, mes tenues, ma tête (...) on s'amuse bien", confiait-elle récemment sur le plateau de France 5.

L'homme mystère

Se dévoilant comme jamais durant la promotion de son livre autobiographique, Sophie Davant a confié à Gala quelques mots sur sa relation aujourd'hui avec un homme dont elle ne veut pas révéler l'identité. "J'ai trouvé. Je n'en dirai pas plus, mais oui, j'ai trouvé quelqu'un qui me fait du bien", avait-elle déclaré. Le mythe voudrait pourtant qu'il s'agisse d'un certain Bertrand, industriel de 57 ans qui fut l'un de ses invités sur le plateau de "Toute une histoire". Une idylle jamais confirmée, mais qui alimente la légende. Alors que l'animatrice draguait un homme du GIGN récemment invité sur son plateau, qui sait de quoi la pétillante Sophie Davant est capable...

À ne pas rater