Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant : elle s'exprime enfin sur la fin de "Toute une histoire"

Il y a quelques jours, la fin de "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant était annoncée. France Télévisions fait peau neuve et souhaite présenter de nouvelles grilles à la rentrée. Créée en 2006 par Jean-Luc Delarue, la célèbre émission de témoignage prendra fin au mois de juin. L'animatrice a enfin pris la parole pour commenter l'arrêt de son programme.

Depuis l'annonce de la fin de "Toute une histoire", Sophie Davant ne s'était pas encore exprimée sur l'arrêt de son talk-show. Aujourd'hui, c'est chose faite : la pétillante animatrice a donné une interview dans Télé 7 Jours. Sophie Davant a exprimé son ressenti sur la fin de son programme en juin : "J'es­saie de ne pas être dans l'amertume ni dans le ressen­ti­ment, car ça m'em­pê­che­rait de vivre. Depuis six ans, j'ai l'im­pres­sion d'avoir bien accom­pli mon travail".

Sophie Davant, peinée par l'arrêt de son émission

Cela faisait six saisons de suite que la quinqua animait "Toute une histoire", succédant ainsi à Jean-Luc Delarue. Sophie Davant a fait part de sa grande déception, mais elle sait faire face à cette épreuve : "Je savais que l'émission était usée et je comprends que la direc­tion de France 2 ait eu envie de renou­ve­ler les grilles avec de nouveaux visages et de nouveaux projets. Les anima­teurs ne sont pas proprié­taires de leur case. Mais quand on quitte quelque chose qu'on a aimé, il y a un travail de deuil à faire. Dans ce cas, je sais qu'il faut accueillir sa peine et son chagrin".

Du nouveau pour l'animatrice

"Comme je suis quelqu'un de trans­pa­rent, j'ai du mal à garder tout pour moi. Je m'ap­puie sur mon compa­gnon et mes amis." a-t-elle continué, visiblement chagrinée. Sophie Davant sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses proches pour surmonter sa peine. Cependant, l'animatrice continuera d'animer son autre talk-show "C'est au programme", lui aussi diffusé sur France 2. Une nouvelle émission sera également programmée sur la chaîne de télévision à la rentrée prochaine, le concept n'a pas encore été précisé.

À ne pas rater