Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant drague un invité sur le plateau de "Toute une histoire"

Sophie Davant n'a décidément pas froid aux yeux. Sur le plateau de son émission "Toute une histoire" diffusée en début d'après-midi sur France 2, la présentatrice s'est laissée aller à séduire l'un de ses élégants témoins. 

Sophie Davant se lâche. Connue pour son franc-parler qui lui fait parfois commettre des bourdes en direct à la télévision, la présentatrice semble plus épanouie que jamais avec la sortie de son livre-confession "Ce que j'ai appris de moi, journal d'une quinqua". Impossible d'être passé à côté des révélations en cascade de la jolie blonde : entre sa vie personnelle, la douleur de son divorce avec Pierre Sled, sa sexualité ou la réalité de son travail à la télévision, tout y est passé pour le plus grand plaisir des journalistes qui l'ont reçue pendant sa promotion.

Et si Sophie Davant s'est confiée sur sa nouvelle histoire d'amour "sentimentalement apaisée et épanouissante", elle ne s'interdit pas de regarder d'autres hommes, bien au contraire. Et se plaît même à les complimenter ; rien d'étonnant pour celle qui avouait redécouvrir son désir après son divorce difficile. L'un des invités de l'émission consacrée aux hommes d'élite du GIGN et du RAID lui a ainsi particulièrement tapé dans l'oeil, ce qu'elle n'a pas manqué de faire savoir.

"On me demande dans l'oreillette si vous êtes célibataire"

La quinqua a gentiment joué de ses charmes : "Vous êtes en train de nous décrire une sorte de portrait idéal de l'homme", s'amuse-t-elle après que l'invité en question a énuméré les qualités pour faire partie du GIGN. "Sensible, sachant décider, intelligent, capable d'avancer mais aussi de reculer. Franchement vous devez avoir un succès incroyable auprès des femmes".

Visiblement pas insensible aux charmes de l'animatrice, l'homme a répondu malicieusement, un sourire au coin des lèvres : "Malheureusement on n'en sait rien, on travaille énormément et on n'a pas le temps de se retourner auprès e la gent féminine". L'animatrice parvient même à questionner la situation maritale de son invité : "On me demande dans l'oreillette si vous êtes célibataire". Quand Sophie Davant apprécie quelqu'un, impossible de passer à côté.

Sophie Davant craque sur l'un de ses invités.
À ne pas rater