Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant confie son "coup de maître" pour passer l'été avec son 1er amour

Un brin nostalgique, Sophie Davant s'est confiée sur son premier amour dans une interview donnée à Télé Loisirs. L'animatrice a ainsi partagé un souvenir précieux, mais révèle aussi son côté manipulatrice alors qu'elle avait élaboré un plan pour passer l'été avec lui. 

Sophie Davant n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. La quinqua décomplexée n'hésite pas à se confier sur la chirurgie esthétique ou encore sa vie amoureuse. Son ouvrage "Tout ce que j'ai appris de moi - journal d'une quinqua", en est d'ailleurs la preuve. Mais il semblerait que l'animatrice n'ait pas tout dit, alors qu'elle se confie à Télé Loisirs sur son premier amour et comment elle a tout mis en oeuvre pour passer l'été avec lui.

Sophie Davant se confie sur son premier amour

Ce n'est pas pour rien que Sophie Davant est l'animatrice de "Toute une histoire" sur France 2, émission où elle récolte, avec patience et attention, les confessions de ses invités sur un sujet donné. D'ailleurs Télé Loisirs rapportaient qu'à sa participation à la première édition du festival littéraire Plumes de stars à Aix-en-Provence, une femme avait déclaré face à l'animatrice : "Vous êtes un peu une infirmière du coeur. Vous savez si bien écouter vos invités". Mais si ce rôle lui va comme un gant, c'est aussi parce que Sophie Davant a connu des expériences personnelles fortes qui la bercent encore.

Cette fois c'est sur son premier amour qu'elle a décidé de revenir. Ou plutôt son plan finement pensé, qu'elle avait mis en place pour passer l'été avec lui. "J'ai connu un premier grand amour au collège, quand j'étais en sixième", a-t-elle raconté, "J'ai­mais telle­ment ce garçon que je me suis débrouillée pour que ses parents et les miens deviennent amis". Et il s'avère que c'est un plan qui a fonctionné à la perfection. "Nous possé­dions une maison de village au centre de l'Es­pagne", continue-t-elle, "Mon père et ma mère y ont invité les parents de mon petit ami. Mais ni les uns ni les autres n'étaient dupes". Amour de jeunesse et vacances de l'amour, l'animatrice qui a eu recours à la chirurgie esthétique précise quand même : "Notre rela­tion était très prude bien sûr. Elle se canton­nait à des décla­ra­tions et des baisers volés. Mais c'était un beau coup de maître pour un premier amour !". Prenez-en donc de la graine.

Sophie Davant : "Mes histoires durent"

Du côté de sa vie amoureuse, Sophie Davant a également confié préféré la longévité de ses relations aux nombres de conquêtes. Il n'y a qu'à voir son tableau de chasse. "Je ne suis pas le genre de fille à enchaî­ner les bluettes de vacances", annonce-t-elle pour commen­cer. "Je suis une vraie amou­reuse, une vraie roman­tique. Mes histoires durent", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs. Après un divorce très difficile, l'animatrice de France 2 est aujourd'hui heureuse dans les bras d'un homme mystère. Oublié donc l'amour de vacances. Ou presque.

À ne pas rater