Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Davant : comment la chirurgie esthétique l'a défigurée

Et nous qui pensions que Sophie Davant avait un caractère à toute épreuve ! Il faut croire que non, puisque la jolie animatrice de France 2 s’est imposée de force des injections de botox. Une grosse erreur, qui lui a valu des remarques pas très sympa…

Il y a quelques temps, Sophie Davant s'était confiée sur son petit secret anti-âge miracle : le botox. Selon l'animatrice rien de grave : " La médecine esthétique fourmille de propositions en tout genre : laser, électrostimulation, injections de botox ou d'acide hyaluronique. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel "!

Mais c'était sans compter sur son expérience personnelle, qu'elle raconte dans son livre intitulé " Tout ce que j'ai appris de moi - journal d'une quinqua ". Invitée par le journaliste Philippe Vandel sur France Info pour la promotion de son bouquin cette semaine, la jolie blonde a joué franc-jeu en expliquant qu'elle regrettait d'avoir essayé le botox pour les besoins d'un reportage télé. Professionnelle mais timide, Sophie accepte il y a quelques années de passer sur le billard pour faire de l'audimat : " A l'époque je ne savais pas dire non et je me suis laissée faire et ça été une catastrophe ".

Il faut dire que l'ex de Pierre Sled n'a pas eu que des compliments suite à cette infructueuse tentative. A l'époque William Leymergie s'était montré très cash avec Sophie, lui affirmant qu'elle était défigurée : " Il m'a dit : c'était bleu et c'était énorme on aurait dit qu'elle c'était pris un coup de canard wc ". Dur, dur..

Si Sophie ne condamne pas les femmes qui font appel à la chirurgie esthétique, on aura compris que pour elle, l'expérience a peu de chances de voir le jour à nouveau... Et c'est tant mieux, parce que Sophie on la préfère au naturel !

À ne pas rater