Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Loren : actrice iconique, elle brille sur le tapis rouge à 80 ans !

A 80 ans, Sophia Loren tient la forme et compte continuer encore longtemps à fouler les tapis rouges du monde entier. Aperçue à Los Angeles à l'occasion de l'avant-première du film "Dark places", l'icône nous épate dans un look très glamour.

Sophia Loren ne chôme pas. A bientôt 81 ans, l'actrice ne rate jamais l'occasion de se rendre à une soirée sur les tapis rouges. Pour ces sorties mondaines qu'elle affectionne tant, l'octogénaire n'hésite d'ailleurs jamais à sortir le grand jeu côté look. Lors de sa dernière apparition devant les flashs des photographes, elle revêtait une robe noire et argent glitter au décolleté affolant. Celle qui a été un sex symbol ultime dans les années 60 n'a certainement pas l'intention de porter des tenues de mémé !

Aujourd'hui, l'actrice au regard félin est de retour sur le red carpet... Pour son plus grand bonheur. C'est la mine réjouie et le regard pétillant que la divine Sophia a pris la pose à Los Angeles, à l'occasion de l'avant-première projection du film "Dark places" réalisé par le Français Gilles Paquet-Brenner et avec Charlize Theron.

Bijoux bling-bling et allure de jeunette

Peut-être Sophia Loren avait-elle décidé de faire de l'ombre à l'héroïne du film car elle est arrivée à la soirée dans un look très glamour. Elle était étincelante dans une longue robe noire dont le décolleté découpé était résolument sexy. Des bijoux assez massifs en or jaune terminaient son look, lui apportant une dose de lumière et de glamour un brin bling-bling. "Ma che..." c'est que la belle est italienne. Il ne faudrait pas l'oublier !

A 80 ans, l'actrice a encore énormément d'allure. Elle a une silhouette qui doit faire rêver plus d'une résidente de maison de retraite. Ni déambulateur, ni dos vouté, le port encore altier... Sophia Lauren est radieuse. Seule une paire de lunettes de vue, qu'elle ne quitte jamais, trahit son âge avancé. Et encore, elle a opté pour des lunettes à montures dorées et verre colorés. Trop funky Sophia.

 

À ne pas rater