Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush VS le podium : la robe bustier Lisa Ho

VS

Une pièce : La robe bustier Lisa Ho de la collection Printemps-Été 2012, en version longue ou courte.

Une star s'oppose au podium : Sophia Bush lors de la soirée "Planned Parenthood & Rock The Vote 2013".

On ne sait plus quoi penser de Sophia Bush, qui nous offre le pire comme le meilleur lors de ses apparitions sur tapis rouge. Très attachée à la marque Lisa Ho, l'actrice portait une de ses créations lors de la soirée des Golden Globes mais s'est révélée faire partie des flops mode de l'événement. Heureusement, elle se rattrape quelques jours après avec une robe bustier de la même créatrice, revisitée pour sublimer sa silhouette. Ainsi, la robe bustier au long jupon fluide se transforme en robe bustier courte pour ne pas tasser Sophia Bush. Le bustier décoré de broderies noires et argentées est donc un peu raccourci, mais s'accorde parfaitement avec les accessoires de la star : une pochette argent Foley+Corinna, des bijoux en argent et des escarpins Anouk Jimmy Choo.

Le bémol : Aucun, puisque l'actrice a su adapter cette création à sa taille et sa silhouette. En la rendant plus abordable et portable en soirée, elle marque un point.

Sur le podium du défilé organisé par Mercedes Benz en Australie, la mannequin porte une version beaucoup plus longue de la robe. Ici, le bustier descend beaucoup plus bas, formant presque une robe à lui seul, et est complété par un long jupon transparent. Aucun accessoire si ce n'est un collier composé de trois grosses fleurs noires pour s'accorder avec la tenue. Côté mise en beauté, on remarque avec surprise que la mannequin porte les cheveux longs et frangés...

Le bémol : Entre robe chic et robe longue de plage, la tenue de la mannequin nous semble difficile à adopter ailleurs que sur le catwalk.

Verdict : Sophia Bush remporte le match grâce à son audace et sa bonne idée, raccourcir une tenue de défilé pour en faire quelque chose de plus facile à porter...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater