Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush VS Emily Blunt : la robe longue vitaminee

VS

Une pièce : la robe longue orange, ultra vitaminée.

Deux stars s'opposent : Sophia Bush aux "Do Something Awards" et Emily Blunt lors de la soirée Harper's Bazaar "Woman of the Year".

Sophia Bush n'a pas peur de porter des robes flashy. On l'a déjà vue en robe tangerine David Meister aux CFDA Fashion Awards et elle remet ça aux "Do Something" avec une robe longue Olcay Gulsen. La couleur vive flatte son teint et réchauffe sa chevelure châtain. Quant à la forme, elle est on ne peut plus classique : une longue robe droite, aux bretelles façon nageur. Cela dissimule les petits défauts tout en allongeant sa silhouette. Elle accessoirise cette robe flashy avec une accumulation de bracelets et manchettes dorées ainsi qu'avec des boucles d'oreilles oversize.

Le bémol : Aucun, la star a su trouver le juste équilibre au niveau des bijoux, pour ne pas surcharger cette pièce déjà forte.

Emily Blunt a moins l'habitude de ce genre de couleur, et pourtant elle maîtrise avec chic et bon goût sa robe Alexander McQueen. La robe, décorée d'un col en bijoux, épouse les formes de l'actrice avant de retomber en drapés au sol. Pour éviter de charger l'ensemble, la star ne porte aucun bijou et se contente d'une coiffure ultra lisse et épurée.

Le bémol : On regrette presque l'accessoirisation minimaliste. Sur le podium, la robe est portée avec une large ceinture en cuir noir qui marque la taille : il faut avouer que ça aurait été du plus bel effet !

Verdict : Sophia Bush gagne le match de très peu, grâce à son accumulation de manchettes, très tendance. Mais les deux actrices maîtrisent parfaitement le port de la robe vitaminée !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater