
Sur tous les fronts ces derniers jours, Sophia Bush multiplie les apparitions pour promouvoir la série "Chicago P.D.". Ce 7 avril 2015 à New York, c'est lors d'une soirée Samsung qu'elle est apparue sur son 31.
à lire aussi
Les années ont beau passer, Sophia Bush continue d'incarner l'image de la fille cool et canon. Alors lorsque la belle ne joue pas les flics dans la série "Chicago P.D.", c'est sur red carpet et sur son 31 qu'elle se fait remarquer. Ce 7 avril 2015 à New York, l'ex-star des "Frères Scott" s'est rendue à une soirée de lancement des dernières nouveautés Samsung. L'occasion pour Sophia d'étrenner une nouvelle petite robe. Ce mardi, c'est dans une robe smoking noire que la jolie brunette a assisté à l'événement. Une pièce parfaitement dans la tendance signée Elizabeth & James.
L'une des pièces must-have du moment
Largement décolletée et transparente dans le bas, cette création imaginée par les soeurs Olsen mettait joliment en valeur la silhouette XS de la belle. Une robe à la fois pointue et sexy pour sublimer comme il faut l'actrice. Également inspirée question accessoires, Sophia, régulièrement perchée sur des escarpins vertigineux, jette ce jour-là son dévolu sur un modèle métallisé signé Casadei. De quoi casser le noir de sa silhouette et apporter une petite note précieuse. Côté bijoux justement, l'actrice de 32 ans se pare de quelques pièces du créateur Nikos Koulis. Une minaudière Rauwolf vient peaufiner son apparition.
Les cheveux attachés en un chignon bas, elle se dessine un regard graphique qu'elle associe à une bouche d'un rouge éclatant. Une mise en beauté façon femme fatale pour la belle toujours très bien apprêtée.
Sophia n'a pas fini de nous conquérir
Un look impeccablement réussie pour celle qui, quelques heures auparavant, postait une photo d'elle-même topless. Après la petite robe à fleurs ou le look rock, Sophia n'en a décidément pas fini de nous séduire.