Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush : un condensé de tendances dans les rues de Melrose

Depuis qu'elle est au casting de la nouvelle série "Partners" Sophia Bush est occupée sur les plateaux de tournage et on a peu l'occasion de la voir dans la rue. Pourtant lors de ses rares apparitions, elle met un point d'honneur à nous prouver qu'elle n'en pas perdu son sens du style pour autant. C'est simple, son dernier look mercredi dans le quartier de Melrose était un petit condensé de tendances.

En prenant de la hauteur sur les fameuses sneakers Isabel Marant, elle part incontestablement du bon pied. Profitant du soleil de la Californie, elle ose sans complexe le shorty destroy en jean, pièce de prédilection des mannequins comme Alessandra Ambrosio. Souriante et bien dans sa peau, elle nous fait même oublier que ses baskets alourdissent un peu ses mollets. Modeuse avertie, l'actrice dédramatise le côté sexy du vêtement en l'associant avec justesse à un top en molleton gris perle. Sac cartable bleu marine à la main, coordonné à sa paire de baskets s'il vous plaît, Sophia peaufine son style avec finesse.

Comme elle ne fait pas partie de ses modeuses en constante représentation, elle se suffit de très peu d'accessoires ce jour-là. Elle choisit ainsi une simple paire de lunettes, des aviator aux verres lègérement miroir pour apporter la touche finale à son look bien calibré.

La crinière wild, le sourire ourlé d'un rouge à lèvres framboise, Sophia s'affiche avec beaucoup de naturel et c'est pour ça qu'on l'aime.

À ne pas rater