Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush se dévoile en un coup de vent

Dans la mode, il y a un mot d'ordre : il faut vraiment tout oser... A condition de ne pas virer au ridicule, on s'entend bien. Sophia Bush a parfaitement compris cette règle et l'utilise à merveille. Cela, elle l'a prouvé le week-end dernier durant l'avant-première de "Magic Mike" à Los Angeles.

Pour l'occasion, elle mixe allure sexy et estivale avec brio. Ainsi, l'actrice porte une jupe longue signée A.L.C imprimée marron et crème qui détient un fendu audacieux. Le vêtement dévoile alors en un coup de vent les jambes divinement galbées de la brunette.

Un simple top blanc ivoire est rentré dans la jupe de Sophia qui juxtapose par dessus une veste de costume, idéale pour structurer son look.

Juchée sur des sandales en python avec trois brides jaune, noire et crème, l'actrice complète son apparition avec style. Elle allonge ainsi sa jolie silhouette tout en apportant une touche fluo à sa tenue.

Une pochette en cuir Clare Vivier corail peaufine l'apparition de Sophia Bush qui s'assure ainsi de ne pas passer inaperçue. Un collier doré apporte une touche plus élégante tandis qu'elle garde ses bagues aux doigts.

Une apparition judicieusement orchestrée pour se rendre à l'avant première d'un film qui réunit les plus beaux musclés d'Hollywood.

Le visage poudré, la bombe ourle sa bouche de rouge passion et souligne ses yeux de biche. On ne doute pas que le beau Joe Manganiello ou encore le gros bras Channing Tatum sont tombés sous le charme.

À ne pas rater