
C'est en Californie que la marque H&M a décide de fêter en grande pompe le lancement de sa dernière collection Conscious. Parmi les invitées de la soirée qui s'est déroulée le 19 mars 2014, Amber Valetta, égérie de la collection, mais également la starlette Sophia Bush.
à lire aussi
Le rendez-vous était donné le 19 mars 2014 au Eveleigh dans le quartier de West Hollywood à l'occasion du dîner donné par H&M afin de célébrer sa toute dernière collection "Conscious". Pour l'occasion, les invitées, dont Sophia Bush, tout comme l'égérie Amber Valetta, se sont offerts le luxe de porter des pièces de cette ligne.
Modeuse émérite, Sophia est le genre de femme à rarement faire de fashion faux pas sur tapis rouge. Ce soir-là, l'actrice se montre à la hauteur de sa réputation et prend la pose dans une robe en dentelle ivoire. Entre la délicatesse du tissu, transparent sur les manches, et les détails en strass ultra glamour au niveau du plastron, la pièce est un savant mélange de romantisme, de sexy et de glamour.
Bien décidée à toutes les éclipser ce soir-là, Sophia Bush complète sa tenue avec une accessorisiation choisie avec soin. Pour allonger un peu plus ses gambettes et faire de sa robe la pièce maîtresse, l'actrice prend de la hauteur sur une paire d'escarpins nude très discrète. En guise de touche finale, une minaudière coordonnée aux strass de la robe pour un look étincelant.
Le romantisme est également de mise du côté du beauty look avec une crinière caramel joliment bouclée. Le teint impeccable, Sophia séduit l'objectif avec des yeux de biche sublimé au mascara, les lèvres simplement nacrées pour plus de naturel.
Sophia Bush tire incontestablement son épingle du jeu ce soir-là, même aux côtés de l'actrice et modeuse Emmy Rossum qui craque pour la même robe que Miranda Kerr lors du défilé H&M à Paris il y a quelques semaines...