Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, retour ultra sexy pour Maxim

Quand on joue une policière sexy sur le petit écran, il faut forcément s'attendre à quelques blagues sur des jeux coquins en menottes... Et avec le magazine Maxim, Sophia Bush est servie ! En couverture du numéro d'avril 2014, l'actrice se dévoile en bustier (mais sans menottes), prête à parler de sa nouvelle série 100% action mais aussi de son passé dans "Les Frères Scott".

"Handcuffs, please ?" La phrase d'accroche de la couverture du magazine Maxim ne laisse pas de doute sur le nouveau rôle télévisée de Sophia Bush : oui, jouer un flic c'est super sexy ! Et l'actrice ne se fait pas prier pour en jouer, même si pour le shooting photo du magazine hot, elle évite de trop se dénuder, préférant miser sur un bustier sexy couleur chair. Et même dans la vidéo dévoilant les coulisses de la séance photo, l'actrice reste plutôt soft, ne se dénudant vraiment que pour une photo sexy entre des draps...

Forcément, il est difficile de ne pas établir une comparaison entre son rôle de Brooke, une ado devenant femme dans "Les Frères Scott" et celui du détective Erin Lindsay au caractère bien trempé dans sa nouvelle série "Chicago PD". Mais Sophia Bush n'est pas du genre à renier ses anciens rôles : "Ce n'est pas souvent qu'on vous donne un job à 20 ans et l'occasion de le faire pendant toute une décennie. Ce sont censées être les années de découverte, celles où tu explores de nouvelles choses. Mais cette série ? J'ai vraiment l'impression que c'est le rôle que je devais jouer."

Quant aux nouvelles expériences, elle y aura finalement eu droit, d'abord avec un rôle dans la comédie "Partners", puis avec ce rôle de flic au passé torturé dans "Chicago PD", le spin-off de la série "Chicago Fire"... Et pour la soutenir, elle peut compter sur l'aide de ses fans, de qui elle reste très proche sur les réseaux sociaux. Accro à Instagram et à Twitter, l'actrice fashionista parle de sa nouvelle passion pour Maxim : "En fait, j'ai réalisé que je pouvais avoir une conversation lors d'un dîner entre amis, puis utiliser Twitter pour avoir la même conversation avec un million de personnes." Débats passionnants, récits de soirées VIP : Sophia Bush aime parler à ses fans !

En tout cas, après cette couverture sexy, on ne doute pas que "Chicago PD" gagne quelques téléspectateurs.

À ne pas rater