Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush prend le melon... Le flop mode du jour

Sophia Bush nous a habitués à mieux. Ces derniers looks étaient de vrais pépites fashion, entre sa mini robe nude pour la soirée ELLE, ou la jupe fleurie pour InStyle. Mais la star semble décidée à s'offrir une petite pause, loin des tendances et du bon goût. Aperçue à la sortie d'un magasin vintage de Los Angeles, l'actrice de "Partners" opte pour un look décontracté...

Sophia Bush, c'est l'actrice qui arrive toujours à twister une tenue casual grâce à un détail qui change tout. Collier néon ou pantalon imprimé, elle s'approprie les tendances et leur donne une seconde vie. Mais alors quelle tendance adopte-t-elle en robe blouse légère ?

A première vue, on hésite entre une combinaison et un pyjama. Mais non, c'est bien une robe boutonnée que la star porte ! Blanche et couverte de motifs noirs, elle ne flatte pas particulièrement la silhouette de l'actrice, malgré la taille marquée d'une ceinture. Pire, elle la porte avec des derbies noires, certes classiques mais qui n'affinent pas du tout les jambes de la jolie brune !

Un panama en paille posé négligemment sur la tête, l'actrice donne en plus l'impression d'avoir pris le melon, au sens propre. Non vraiment, on ne valide que la pochette corail, qui apporte une touche de couleur et de vitalité à ce look un peu simple...

Une petite déception mode donc, pour celle qui avait jusqu'ici évité le flop mode ! Espérons que sa prochaine tenue (peut-être dans son sac en papier brun ?) nous réconcilie avec la it-girl.

À ne pas rater