Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, le cuir rock et sauvage a Los Angeles... A shopper !

On commence à avoir l'habitude des looks très mode de Sophia Bush. Et pourtant la jolie brune continue de nous surprendre agréablement avec un look entre rock et safari, lors d'un dîner à Los Angeles avec quelques amis. L'actrice nous donne ainsi une leçon de style pour porter une robe en cuir de manière tendance !

Après l'échec de sa série "Partners", Sophia Bush ne baisse pas les bras et enchaîne sur un nouveau projet, "Hatfields & McCoys", une série produite par Charlize Theron. Une bonne nouvelle pour la jolie brune, qui semble plus motivée que jamais ! Une bonne humeur qui se ressent dans ses looks, toujours très vitaminés ou rock, comme ce soir-là à Los Angeles.

Sophia Bush mise en effet sur une petite robe en cuir noir, au jupon volanté. La pièce est sexy, mais l'actrice l'adopte de façon plus sauvage, en enfilant par dessus une longue veste militaire. Le côté safari est renforcé par une pochette à l'imprimé léopard, que l'actrice porte négligemment sous le bras. Et pour le côté chic, rien de plus simple : la belle brune ajoute un collier plastron métallique qui habille parfaitement la robe sans décolleté.

L'ensemble est particulièrement mode puisqu'il mélange plusieurs tendances : le cuir rock, le safari et le militaire chic ! Et pour compléter le tout, rien de mieux que des bottines cloûtées Chloé, qu'elle choisit grises pour se démarquer...

Avec son maquillage nude mais zéro défaut, et son épaisse frange graphique, Sophia Bush paraît plus lumineuse que jamais, prête à aller faire la fête avec quelque amis.

Un look rock et sauvage, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater