




Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu Sophia Bush. Lors d'une récente apparition dans les rues de Los Angeles, l'actrice est apparue plus resplendissante que jamais, et surtout, ultra stylée. Quelques pistes pour copier son look casual.
Si dans la plupart des régions de France, les températures nous obligent à ne pas mettre le nez dehors sans écharpes et/ou cols roulés, à Los Angeles, le temps semble nettement plus clément. C'est tout du moins ce que nous fait comprendre le look de Sophia Bush.
Des bottines vertigineuses pour une silhouette élancée
Sur la côte Ouest des États-Unis, le manteau n'est pas encore de sortie, et c'est la veste qui domine. Alors qu'elle était probablement en train de faire quelques courses (son bouquet de fleurs dans les bras), Sophia Bush est apparue en quasi total look noir : veste noire frangée assortie à un slim de la même teinte, elle avait chaussée de très hautes bottines en daim noir et au bout pointu. La parfaite astuce pour féminiser un look et surtout, allonger la silhouette.
Sous sa veste, l'actrice américaine qui s'est fait connaître grâce à la série télé "Les Frères Scott" ("One Tree Hill" en VO), avait opté pour une chemise fluide et légère couleur crème, et qui apporte un peu plus de douceur que le blanc.
Du côté des accessoires, elle portait des bagues de phalanges dorées assorties à son pendentif, ainsi qu'un sac à la forme bowling couleur prune.
Absolument parfaite, c'est à se demander si elle ne posait pas pour les photographes... Et cela nous fait penser à une anecdote amusante la concernant : dans une récente interview qu'elle a accordée au magazine W, et depuis une mésaventure qu'elle a subit à cause d'une frange mal coupée, elle a expliqué qu'elle ne sort désormais plus de chez elle sans s'assurer être parfaitement coiffée. C'est donc ça son secret !