Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush : l'ado rebelle des Freres Scott metamorphosee en femme fatale

Invitée à la troisième édition d'un gala de charité à New York jeudi soir, Sophia Bush a ébloui tout le monde dans sa robe longue à paillettes. L'actrice, connue pour son rôle dans la série "Les Frères Scott", est de plus en plus canon à chacune de ses apparitions !  

Mais comment fait-elle ? C'est bien simple, à chacune de ses apparitions, Sophia Bush est de plus en plus canon. Fashionista adepte du tie and dye, l'actrice de 31 ans était absolument magnifique jeudi à New York, à l'occasion de la 3e édition du gala "Pencils of Promise".

Celle qui a connu la célébrité grâce à son rôle de Brooke Davis dans la série pour ado "Les Frères Scott" est devenue une femme fatale. Vêtue d'une robe longue dans les tons beiges et marrons, dotée de manches et transparente à partir du genou, Sophia Bush a prouvé qu'on peut être lookée et sexy sans avoir à exhiber sa poitrine ou ses fesses !

Sophia Bush était vraiment canon des pieds à la tête et avait adopté un make-up léger et discret, vraiment tendance pour cet automne 2013. Côté coiffure, la belle, qui comme beaucoup d'actrices avait vécu une histoire d'amour avec l'un de ses collègues acteurs, le beau gosse Chad Michael Murray, n'avait pas cherché à faire trop compliqué en nouant ses cheveux en un petit chignon : simple mais efficace. Un style naturel qui rappelle un peu celui de la toute nouvelle célibataire, le top model Miranda Kerr.

Vite, on imite le beauty look de Sophia Bush !

1) Un fard à paupière pastel : pour le maquillage de ses yeux, Sophia Bush a opté pour la douceur. Aux teintes grises ou marrons, l'actrice a préféré une couleur pastel très discrète et lumineuse. On en fait de même en adoptant l'Ombre Minerale Fard à Paupières de chez Clarins 03 petal.

2) Un blush rose : Sophia Bush fait partie de ces stars qui ont des pommettes à se rouler par terre, nous aussi on les sculpte comme elle grâce à un peu de rose à joues, on mise sur le Blush Prodige Clarins, le must-have de cet automne, la teinte lovely rose est pile poil dans la tendance.

3) Un rouge à lèvres cerise : dans la mouvance de ces fashionistas qui osent la bouche foncée, Sophia Bush a opté pour un rouge à lèvres cerise, on la copie en shoppant le Joli Rouge Clarins coloris 719 hibiscus.

À ne pas rater