Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush joue les diva en bustier rouge

Après Hervé Leger by Max Azria, un créateur réputé pour ses pièces seconde peau louant les courbes les plus discrètes des femmes, c'est au tour de Reem Acra, une marque new-yorkaise de séduire la ravissante actrice de la série Les Frères Scott, Sophia Bush.

La brunette de 27 ans, est apparue dans une pièce très diva de la collection Resort 2010. Choisie rouge, la longue robe flattait son teint de brune et exaltait son sex-appeal en sublimant sa peau claire.

La forme fourreau de la pièce, resserrée aux genoux, dessinait une silhouette de sirène à l'actrice, déjà affectée d'un corps sculptural. Autant dire que la belle n'est pas passée inaperçue lors de la soirée de charité The Art Of Elysium à Los angeles.

En plus d'être rayonnante, elle était aussi très sensuelle aidée par fendu discret mais plongeant pourvu à son décolleté déjà avantageux.

Une pochette sobre à la main, le buste nu, des boucles d'oreilles aériennes, Sophia Bush avait tout d'une star hollywoodienne ce soir, aussi glamour que chic.

On est sous le charme.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater