Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, jolie robe, cruelle couleur

Sophia Bush, actrice dans la série Les Frères Scott, est apparemment aussi mordue de mode que son personnage de Brooke Davis. Voire un peu plus compte tenu de ses tenues toujours très différentes à chacune de ses apparitions.

Ainsi, pendant la Fashion Week de New York, au défilé Alice + Olivier, la jeune femme de 27 ans s'est présentée dans une robe nude, seconde peau, ainsi beaucoup plus discrète qu'à la soirée Art of Elysium, lors de laquelle Sophia avait tenté la robe fourreau rouge. Magnifique.

Ce jour-là, l'Américaine reste dans un credo très en vogue, misant sur une accessoirisation assortie.

Perchée sur des sandales beiges, elle étire ses jambes avec succès, se dessinant une silhouette de rêve, la plastique déjà flattée par la forme très féminine de la robe.

En effet, la taille resserrée par une stratégique bandelette, les manches bien coupées, la brunette n'a vraiment rien à cacher.

Un bémol peut-être et pas des moindres : la couleur de la robe. Très claire, elle ne met pas en valeur sa peau blanche. Le résultat est donc un peu fade. Dommage. Une couleur chaude comme le chocolat ou le bordeau l'aurait transformée en bomba.

On salue cependant son audace devant les projecteurs, jamais soporifique, toujours pétillante.

Merci.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater