Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush et le look de trop... Flop mode redoutable !

Quelle déception ! Avec la cérémonie des Golden Globes, on s'attendait à ce que Sophia Bush nous charme avec une robe longue délicieusement décolletée ! Malheureusement, l'actrice a choisi l'after party glamour de la cérémonie pour nous offrir un flop mode redoutable. Enfouie dans trop de fanfreluches et sous une frange épaisse, la star semble faire un bon dans le temps...

Pour nous, Sophia Bush était la spécialiste des tenues colorées et hyper vitaminées, comme avec sa robe orange des CFDA Awards ou celle des Do Something. Peut-être que la star s'est justement lassée de ce genre de tenues et a préféré opter pour quelque chose d'immaculé ? Malheureusement, elle choisit la mauvaise coupe pour sa robe et s'enterre sous un tas de volants inutiles.

Le jupon asymétrique à la longueur transparente était pourtant une bonne idée et la star aurait dû en rester là et choisir un décolleté tout simple. Mais elle prend le risque d'opter pour quelque chose de travaillé. Le résultat ? Des volants trop voyants qui semblent cacher l'actrice. Le rétro est à la mode, mais pas celui-ci !

Et ne parlons pas de son beauty look ! Ses jolis yeux, maquillés d'un smoky argenté, sont dissimulés par sa frange, beaucoup trop épaisse. Du coup, on ne voit plus que son rouge à lèvres fuchsia qui ne va pas du tout avec ses boucles d'oreilles vert émeraude. À force de s'éparpiller, la star se plante lamentablement.

Espérons que l'actrice saura vite se rattraper, quitte à opter pour une petite robe noire des plus classiques. Mieux vaut choisir la facilité plutôt que d'offrir un flop mode mémorable.

À ne pas rater