Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush : deux looks, deux styles sexy

Sophia Bush continue son marathon fashion à New York. Après le front row de Rebecca Minkoff, c'est au tour des premiers rangs Tibi et Alice + Olivia d'accueillir l'actrice de la série "Les Frères Scott". Deux shows, une journée. Et logiquement, deux tenues différentes.

Chez Tibi, la brune a jeté son dévolu sur une robe en cuir bordeaux, la taille étranglée par une ceinture cloutée. Un look joliment réchauffé par une pochette multicolore aux couleurs exotiques. Féminine et racée, Sophia Bush marque des points.

Points qu'elle cumule en apparaissant le style bien présent au défilé Alice + Olivia.

Vêtue d'une veste à sequins de la maison, un modèle aux épaulettes pointant vers le ciel, Sophia Bush se donne des airs un peu futuristes, carrément rock star. En association, une jupe de patineuse en cuir, assez taille haute pour révéler ses jambes de gazelle. Et Signée Alice + Olivia une fois de plus.

Côté accessoires, place à la sophistication sans tomber dans l'ostentations. Boucles d'oreille baroques, escarpins noirs, minaudière assortie, la comédienne sort l'artillerie lourde et on applaudit.

 

Deux looks, deux défilés, à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater