Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, deux looks canon pour débuter 2015 en beauté

Sophia Bush débute 2015 en beauté. En pleine promo de sa série "Chicago P.D.", l'actrice ne chôme décidément pas. Ce 5 janvier, l'ancienne star des "Frères Scott" a enchaîné les événements, entre une interview sur SiriusXM Radio et une apparition sur le red carpet de la première de "Girls" saison 4.

Toujours aussi ravissante, Sophia Bush débute 2015 comme il se doit et sur red carpet s'il vous plaît. En pleine promotion de la saison 2 de sa série "Chicago P.D.", l'actrice enchaîne les apparitions. Ce lundi 5 janvier, c'est dans les studios de la radio SiriusXM à New York puis à la soirée de lancement de la quatrième saison de "Girls" que l'ancienne brunette des "Frères Scott" s'est fait remarquer.

Sophia Bush, tour à tour rock'n'roll et sexy...

Habituée du tapis rouge, l'actrice est plutôt du genre fashionista bien renseignée. Ce lundi, l'ex de Chad Michael Murray (actuellement en plein come-back) le prouve une nouvelle fois. Tout d'abord, c'est dans les studios de SiriusXM Radio qu'elle s'est rendue. Assurant la promotion de la série "Chicago P.D." dans laquelle elle incarne la détective Erin Lindsay, Sophia est arrivée sur son 31. Moulée dans une petite robe rouge à petites fleurs noires, l'actrice de 32 ans souligne sa silhouette tonique et dévoile délicatement ses épaules. Aux pieds, une paire de bottines noires à talons "Mandolina" de Christian Louboutin permet de lui donner un peu de hauteur. Les cheveux coiffés en un wavy subtile, le maquillage discret, la belle a vu juste.

... puis lady chic

Pour son second look quelques heures plus tard, Sophia Bush opte pour un look encore plus flashy. Invitée à fouler le red carpet de l'avant-première de la saison 4 de "Girls", elle mise sur une robe rose et orange Lela Rose légèrement ajourée. Une pièce très décolletée qui met joliment en valeur la fine silhouette de l'actrice. La robe appuyée à la taille et évasée à partir des hanches s'arrête sous le genou pour une allure des plus chic. Aux pieds, elle opte pour une paire d'escarpins tout sauf ennuyeux de chez Christian Louboutin. Pointus, orange et fuchsia agrémentée de clous, cette paire apporte une touche d'audace supplémentaire au look de la belle. Une minaudière glitter termine sa tenue. La bouche légèrement irisée, le regard rehaussé, Sophia privilégie un beauty look simple et efficace.

À ne pas rater