Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Bush, 30 ans et alors ?

Sophia Bush fête ses 30 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Une actrice surtout connue pour son rôle de Brooke Davis dans "Les Frères Scott", une série de la chaine The WB qui a commencé en 2003 et s'est arrêtée en 2012 après 9 saisons et 187 épisodes. Elle a également joué dans des films comme "John Tucker doit mourir" et "Hitcher"...

Pourquoi est-elle connue ? En plus d'avoir réussi à faire évoluer son personnage de Brooke Davis de fille populaire à amie fidèle et créatrice de mode, la star est une véritable it-girl. Aussi sexy sur tapis rouge que dans la rue, l'actrice trouve le temps de peaufiner ses tenues tout en participant à de nombreuses oeuvres de charité. En bref, la femme parfaite !

Son actu : L'actrice occupe son été en jouant la philantrophe, mais dès la rentrée on la retrouvera sur le petit écran dans la série "Partners". On a hâte de voir ça !

Son style : Toujours très tendance, Sophia Bush n'est pas non plus excentrique. Elle réussit à marier des pièces basiques et originales tout en restant chic et élégante. Elle adore les tenues casual, auxquelles elle apporte du peps en choisissant un accessoire fort.

Son actu vérité : Au lycée, elle a été obligée de faire du théâtre alors qu'elle voulait juste jouer au volley-ball. Heureusement que la star a été poussée dans la bonne direction, car aujourd'hui, l'actrice ne pourrait s'imaginer faire autre chose !

Sa cote de popularité : 7/10, car si la belle brune gagne des points avec son grand sens de la mode et sa beauté fraiche et spontanée, tout le monde n'est pas fan de la série qui l'a révélée : "One Tree Hill".

À ne pas rater