Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soo-Joo Park : qui est la toute nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris ?

La nouvelle est tombée hier, jeudi 26 mars 2015 : Soo-Joo Park rejoint la grande famille des égéries L'Oréal Paris. Vous ne connaissez pas ce top model sud-coréen ? Puretrend se charge de faire les présentations !

C'est avec une grande fierté que L'Oréal Paris a fait l'annonce hier de la nomination de sa toute nouvelle ambassadrice, Soo-Joo Park.

Née en 1986 en Corée du Sud, Soo-Joo est arrivée en Californie à l'âge de 10 ans. Quelques années plus tard, elle fait ses premiers pas de mannequin à New York où elle ne tarde pas à se faire repérer. Elle tape notamment dans l'oeil de Carine Roitfeld lors d'une séance photo pour son magazine le CR Fashion Book. C'est à partir de cet instant que le destin mode de Soo-Joo prend une dimension différente.

Soo-Joo Park, un mannequin moderne

Cyril Chapuis, directeur général de L'Oréal Paris la présente ainsi : "Avec son esprit unique et audacieux, Soo-Joo Park réinvente la figure du mannequin moderne. Cette beauté inimitable ne peut s'empêcher de se démarquer : par son charisme spirituel, elle inspire le monde de la mode et réussit à rendre son look atypique par une signature incomparable. Nous sommes très fiers de l'accueillir au sein de la famille L'Oréal Paris".

Top model moderne, elle communique énormément avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs fait l'annonce de sa nomination au titre d'ambassadrice L'Oréal Paris sur Instagram en y postant une photo d'elle portant un T-shirt indiquant le slogan de la célèbre marque de cosmétiques, "Parce que je le vaux bien" :

Cette heureuse nouvelle est d'ailleurs tombée à point nommé pour la jolie Sud-coréenne : le 26 mars 2015 était le jour de son anniversaire !

Heureuse de cette distinction, Soo-Joo Park fait désormais partie de la grande famille des égéries L'Oréal Paris, à l'instar de Karlie Kloss, Barbara Palvin, ou encore Doutzen Kroes. "L'Oréal Paris représente tout ce pour quoi je veux m'engager. Par l'inspiration et le pouvoir qu'elle donne aux femmes, et en faisant ressortir le meilleur d'elles-mêmes, cette marque a révolutionné la manière dont les femmes se perçoivent en leur prouvant qu'elles méritent le meilleur" a déclaré la jeune femme. Félicitations à elle !

Amélie Wolf

À ne pas rater