Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rykiel rhabille notre intérieur

Nathalie Rykiel développe l'activité de la maison Sonia Rykiel. Après avoir collaboré avec H&M cet hiver, la créatrice se lance dans une collection inédite pour la maison. Baptisée Home Chic Home, la ligne marque les premiers pas de la marque dans l'univers de la déco.

Créé en collaboration avec la maison Lelièvre, spécialiste réputé des tissus d'ameublement, Home Chic Home se compose de plaids, de coussins, de stickers muraux, de tapis, de pouf, de rideaux ainsi que d'un fauteuil. Une gamme complète aux imprimés fleuris ou aux rayures horizontales, symbole de la griffe Sonia Rykiel.

"Comme pour la mode, les notions de confort et de séduction sont des mots forts pour la maison. Pour autant, je ne voulais pas d'une adaptation trop littérale. On ne s'habille pas comme on décore sa maison" a expliqué Nathalie Rykiel, directrice artistique de la maison.

Les tissus, inspirés d'une ballade à Saint Germain des Prés, se parent de couleurs chatoyantes. Entre la rue de Grenelle et la rue du Bac, les accessoires et le mobilier se font drôles, féminins dans une idée du luxe abordable.

Laine, fausse fourrure, damas, velours et broderies, les matières sont toujours riches et douces. Disponible à partir de septembre 2010 dans les boutiques Sonia Rykiel et Lelièvre, la collection sera comprise entre 26 à 2300 euros.

 

À ne pas rater
À découvrir