Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rykiel et son Cherry Christmas : craquez pour le Noël punk !

Ras le bol du Noël plan-plan, pull jacquard, feuilles de houx et veillée au près de la cheminée ? Sonia Rykiel a réponse à vos envies de folie avec sa collection Cherry Christmas. Au programme, des pièces mode et fun, une campagne qui déménage pour un Noël punk qui va vous faire craquer !

Pour celles qui sèchent un peu côté idées cadeau de Noël, voilà de quoi satisfaire les goûts les plus pointus en matière de mode. La collection de Noël de Sonia Rykiel a de sacrés arguments et s'articule principalement autour des accessoires. Les pièces qui la composent ont toutes les chances de se retrouver au pied des sapins pour ce prochain Noël.

Sonia Rykiel nous en met plein la vue et pour vous faire découvrir sa collection Cherry Christmas, la marque lance un spot de campagne qui déménage. Et pour cause, chez Sonia Rykiel, les boules de Noël se transforment en piñatas géantes renfermant des cadeaux tout plus craquants les uns que les autres.

C'est le mannequin au minois atypique Hanne Gaby Odiele qui a été choisi pour ce petit film. La blonde déambule nonchalamment entre les boules rouges et noirs scintillantes, armée d'un sucre d'orge géant. Elle explose les piñatas une à une pour en récolter le contenu. Au programme, foulard, nounours, bijoux, bonnet et pull, des cadeaux en rouge et noir pour un Noël punk. La chanson choisie pour le fond nous évoque un Noël rétro des 50's : Santa Baby chanté par Eartha Kitt. So chic !

Chez Puretrend, on a d'ores et déjà ajouté à notre liste de Noël quelques-unes des pièces trendy et tellement désirables de cette collection Cherry Christmas. Notamment un pull à large bandes noires et blanches, typiquement Rykiel, orné d'une broderie cerises. La cerise s'impose comme LE motif phare de cette collection de Noël. Rouge sang et tout en rondeur, elle apporte une note fruitée et juteuse qui révolutionne ces fêtes de fin d'année. Pour celles qui préfèrent les bijoux et autres accessoires précieux, la broche cerises apportera la juste dose de bling et de couleur à une tenue sobre. Rykiel a pensé à tout : les chaussettes basses et hautes garderont au chaud les petons des fashionistas les plus frileuses.

Pour vous faire une idée et commencer votre liste, découvrez sur Puretrend le spot Cherry Christmas de Sonia Rykiel et quelques produits must-have de cette toute nouvelle collection.

AW

À ne pas rater
À découvrir