Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : virée avec ses "amours", Jalil Lespert et leur petite Kahina

L'heure du temps en famille a sonné ! Pour les fêtes de fin d'année, Sonia Rolland a pris le train direction la Bourgogne où elle a passé son enfance. Loin de Paris, elle se ressource avec sa fille Kahina et son compagnon, Jalil Lespert. 

À quelques jours de Noël, Sonia Rolland est rentrée en Bourgogne - où elle a grandi après avoir quitté le Rwanda avec ses parents - pour passer les fêtes de fin d'année en famille. Miss France 2000 a emmené avec elle sa petite tribu : son compagnon, Jalil Lespert, et leur fille de 5 ans, Kahina. Tous les trois sont allés se promener loin de l'agitation parisienne, sur les bords de Saône.

Un moment calme après une année bien chargée pour l'ancienne reine de beauté qui a enchaîné les projets. En février, elle a dévoilé son documentaire sur les jeunes homosexuels rejetés ("Homosexualité : du rejet au refuge"), quelques mois seulement après la sortie de celui sur le Rwanda, son pays de naissance - "Rwanda, du chaos au miracle". Sonia Rolland a aussi tourné dans le téléfilm de Claude-Michel Rome, "Le Vagabond de la Baie de Somme".

Sonia Rolland et Jalil Lespert, couple fusionnel

En couple depuis six ans, Sonia Rolland et Jalil Lespert n'en finissent plus d'inonder Instagram de selfies tendres et autres instants quotidiens à deux. Que ce soit en vacances en amoureux, en goguette dans les rues de Paris ou sur tapis rouge, l'actrice et le réalisateur semblent fous l'un de l'autre.

Malgré cette grande complicité, ils n'ont encore jamais collaboré pour le grand ou le petit écran. Sonia Rolland expliquait en juin dernier à Télé 7 Jours ne pas vouloir tout mélanger : "Pourquoi pas ? Mais j'ai cette volonté d'avancer seule depuis mes 18 ans. Nous menons chacun notre carrière. Notre relation est saine. Et nous n'avons pas envie de tout gâcher. J'ai toujours su que j'allais devenir actrice et je n'ai pas attendu Jalil pour me lancer". Mais il ne faut jamais dire jamais...

À ne pas rater