
L'heure des vacances a enfin sonné pour Sonia Rolland qui, après un début d'année chargé a mis le cap sur l'Ile Maurice. Premier cliché de ses vacances : un portrait bombesque qui la met en scène virevoltant sur la plage, dans un bikini blanc à se damner.
Couverture de Divas Magazine, shooting photo mode en tous genres, sortie de son nouveau court métrage en tant que réalisatrice, temps passé avec ses filles... Sonia Rolland a tout mené de front depuis le début de l'année 2016.
L'ancienne Miss France aujourd'hui âgée de 35 ans jongle avec les casquettes et gère à la perfection toutes ses activités. Son secret pour ne pas flancher et rester efficace dans chacun des projets qu'elle entreprend ? Prendre des vacances de temps en temps. Partir. Partir très loin.
Cet été, la belle faisait grimper la température en bikini vert lors de ses vacances à la Martinique. Prendre la pose topless et jouer les sirènes alanguies au bord de la piscine, cela ne lui fait pas peur. Son règne de miss a beau remonter à plus de quinze ans maintenant, elle a gardé une silhouette parfaite, une beauté renversante.
Sonia Rolland nous vend du rêve
Preuve en est : son tout dernier post Instagram en date, qui la montre en bikini. L'heure des vacances a donc à nouveau sonné pour Sonia Rolland qui prend du bon temps à l'Ile Maurice cette fois-ci.
Maillot blanc accordé à la couleur du sable, corps de rêve et eaux turquoise... Sonia Rolland nous vend du rêve à tous les niveaux. D'après la légende du cliché, on comprend que la photographe de cette photo de vacances sexy et pleine de vie n'est autre que la comédienne Hélène de Fougerolles. Les deux femmes sont donc parties en vacances entre copines et semblent bien décidées à se livrer une compétition de posts Instagram en bikini, comme le prouve cette photo de l'actrice, postée quelques heures plus tôt :
Vivement la suite de la battle !