Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : une photo dossier vieille de 15 ans ressort sur Instagram

Sonia Rolland est comme tout le monde : quand elle va chez ses parents, elle fouille dans les vieux albums photo pour en ressortir des clichés old school. Ce matin, elle a posté sur Instagram un portrait de famille vieux de quinze ans.

"Tu sais que t'es chez tes parents quand tu tombes sur ce genre de dos'..." Sonia Rolland a profité d'un repas de famille pour se replonger dans des photos de jeunesse. Et la pêche a été fructueuse : elle a mis la main sur un cliché vieux de quinze ans. Sur cette photo, Miss France 2000, qui vient à l'époque de passer sa couronne à Elodie Gossuin, apparaît entourée de son frère et de ses parents. Ravie de mettre la main sur cette image old school, Sonia Rolland s'est empressée de la partager avec ses followers sur Instagram. Les réactions ne se sont pas fait attendre. "Tu es mon fou rire du matin", pouvait-on lire parmi les commentaires. "Vous êtes magnifiques quand vous portez la culture rwandaise", a écrit un autre.

Photo souvenir et nostalgie

Cette photo a certainement réveillé chez la star une pointe de nostalgie. Elle a perdu son père en janvier 2014 et l'état de santé de sa mère s'est aggravé peu de temps après. "Ma mère a fait un AVC en plein été. Elle en a gardé de lourdes séquelles et se retrouve aujourd'hui coin­cée dans un fauteuil roulant", expliquait-elle à Télé 7 Jours en mai dernier. Ces soucis avaient d'ailleurs remis en question sa participation au téléfilm "Le Vaga­bond de la Baie de Somme", tourné en début d'année. "Ce rôle est arrivé à un moment où j'étais fragi­li­sée par tout ça, amai­grie, vulné­ra­ble... J'avais peur de ne pas être à la hauteur face au réali­sa­teur, Claude-Michel Rome, connu pour être exigeant ", a confié l'actrice, au final ravie d'avoir surmonté ces difficultés : "Fina­le­ment, tout s'est bien passé et je suis fière du résul­tat".

À ne pas rater