Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, une bombe en bikini : l'amour à la plage avec Jalil Lespert

Après une année bien remplie, Sonia Rolland s'offre des vacances plus que méritées. Elle vit d'amour et d'eau fraiche en Martinique avec son compagnon Jalil Lespert. A voir son compte Instagram, il semble que l'ancienne Miss France soit plus heureuse et plus amoureuse que jamais.

Sonia Rolland a été sous les feux des projecteurs tout au long de l'année. Elle a enchainé les tournages et les apparitions sur les tapis rouges. Elle a notamment fait sensation à la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2015, revêtant des tenues de rêve pour prendre la pose en front row. En dehors de ces occupations glamour, l'ancienne reine de beauté n'a pas oublié de défendre de nobles causes. Elle a, entre autres, pris la parole pour défendre l'association Le Refuge, qui permet à de jeunes homosexuel(le)s rejeté(e)s par leur famille de trouver du réconfort... Et un toit.

Après cette année bien chargée, la jeune femme s'offre des vacances bien méritées en Martinique. Elle est actuellement sous les tropiques, où elle n'hésite pas à s'affiche en bikini. Sur son compte Instagram, nous pouvons admirer de bien jolis clichés et notamment un portrait de la belle en bikini. Sonia Rolland arbore un décolleté qu'on ne lui connaissait pas. C'est une véritable bombe !

S'il est une personne qui se réjouit tout particulièrement de ces vacances de rêve sous le soleil et sur les plages de sable fin, c'est Jalil Lespert, compagnon de Sonia et père de sa seconde fille, la petite Kahina. Le réalisateur profite de chaque instant passé avec sa douce et les photos de leur amour s'enchainent sur leurs comptes Instagram respectifs.

Main dans la main, les pieds dans l'eau, ils apprécient les contre-jours arty :

Paysage de carte postal et atmosphère romantique sont au programme de ces vacances riches en câlins et bisous. Si Sonia Rolland et Jalil Lespert ne se sont jamais cachés et arpentent régulièrement les tapis rouges main dans la main, il est toutefois plus rare de pouvoir les voir dans leur intimité. Les amoureux sont plus heureux que jamais et affichent cet amour au grand jour. Après tout, pourquoi se priver ?

À ne pas rater