Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, un look chic en imprimés totalement décalé !

Sonia Rolland, avec un look imprimé.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est chargée d'imprimés que nous retrouvons Sonia Rolland, ce lundi 7 décembre, à la huitième édition des "Positives Awards". L'ex-miss France a mis le paquet pour cette soirée, avec un look pour le moins original. 

En 2000, la jolie Sonia Rolland décroche enfin la couronne tant convoitée, celle de Miss France. Présente depuis dans la sphère people, nous la retrouvons lundi 7 décembre à la cérémonie de la huitième édition des "Positives Awards". Son arrivée n'est pas passée inaperçue ca la jeune femme a opté pour un look totalement imprimé.

Du carreau et des fleurs pour Sonia Rolland !

L'ancienne Miss France semble avoir voulu tenter l'originalité ce lundi 7 décembre. C'est avec une tenue des plus étonnantes que Sonia Rolland décide de fouler le tapis rouge. Faux pas ou effet de mode, son look un peu décalé attise en tout cas la curiosité.

La jolie brune qui a séduit la France entière opte ce soir-là pour une robe longue en satin ornée de motif à fleurs noires avec un trench mi long à carreaux noir-argenté. Le mariage d'imprimés était peut-être un peu risqué, et pourtant... Celle qui avait éblouit sur le red carpet avec une robe dos nu des plus sexy, semble avoir voulu tester un style complètement différent. Le défi est relevé. Est-il réussi ? C'est une autre histoire...

Un look qui ne la met pas en valeur

La compagne de l'acteur Jalil Lespert a semble-t-il voulu tester un look un peu plus sage qu'à son habitude. Peut-être un peu trop car la belle tombe dans le vieillot. Superposition de motifs, couleurs ternes et coiffure simple, le maquillage n'arrange rien. C'est un rouge à lèvres rouge avec des yeux à peine maquillés que la jeune maman choisit. La sobriété en tout point, cela ne lui réussit pas trop.

Un look plus que chargé pour Sonia Rolland qui nous laisse sur le carreau...

À ne pas rater