Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : un dos nu ultra glamour pour l'ex Miss France

Ce week-end, Sonia Rolland a fait une apparition très remarquée. Invitée du célèbre Festival de cinéma de Deauville, l'ancienne Miss France a prouvé qu'elle était toujours aussi ravissante...

Alors qu'une partie du monde du cinéma assiste actuellement à la 72e Mostra du Cinéma de Venise, une autre a mis le cap sur Deauville, où se déroule le 41e Festival du cinéma américain. Depuis le 4 septembre, et jusqu'au 13 septembre, c'est une pluie de stars qui défilent sur le tapis rouge normand. A en croire la cérémonie d'ouverture, cette édition est placée sous le signe du glamour.

Décolletés de folie, robes sexy, talons vertigineux... Sur le red carpet, les actrices ne manquent pas de sex-appeal. La preuve avec la belle Sonia Rolland qui a fait sensation sur le sol deauvillais. Accompagné de son mari, Jalil Lespert, l'ancienne Miss France est apparue plus sensuelle que jamais. A 34 ans, la jeune femme n'a rien perdu de sa superbe.

Sonia Rolland, une ancienne Miss au top !

Sur le tapis rouge du Festival de Deauville, Sonia Rolland a fait tourner toutes les têtes ! Sa sublime mise en beauté et sa somptueuse tenue n'y sont pas pour rien. Pour l'occasion, la jolie maman a décidé de sortir le grand jeu. Moulée dans une robe longue de couleur blanche, brodée de fleurs et de perles vertes et roses pâles, Miss France 2000 était tout simplement resplendissante.

Sa silhouette de rêve a de quoi nous faire pâlir de jalousie et ses cheveux ondulés, délicatement relevés en chignon, mettent encore plus en valeur son gracieux port de tête. Mais c'est de dos que Sonia Rolland a créé la surprise. Signée Georges Hobeika, sa magnifique robe de princesse laissait apparaître un joli dos nu, de quoi attirer tous les regards. Au top du glamour, la comédienne a fait sensation.

À ne pas rater