Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, topless sur Instagram

De toutes les ex-Miss, Sonia Rolland était la seule à ne rien avoir partagé de ses vacances sur les réseaux sociaux. C'est aujourd'hui chose faite, et les photos sexy de la Franco-rwandaise valent le détour.

Vacances en famille pour Sonia Rolland en ce mois d'août. L'ex-Miss France profite des derniers jours d'été entourée de son compagnon, le réalisateur Jalil Lespert et de ses deux filles, Kahina et Tess. Une jolie famille recomposée qui ne cesse d'afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les photos postées par le couple valent le détour. Ce week-end, le réalisateur du biopic sur Yves Sant Laurent, photographe amateur, a publié une sublime photo en noir et blanc de sa femme. Sonia n'hésite pas à poser topless, dévoilant son corps de rêve. Les commentaires de ses admirateurs n'ont pas tardé, louant la beauté de la trentenaire.

Sur le compte Instagram de la belle, bien fourni, pas de photos osées, mais des coups de coeur musicaux et littéraires. De ses vacances, elle retient les moments passés avec ses filles et s'affiche en maillot de bain coloré. Une Sonia épanouie en somme.

Sonia Rolland, bientôt sur grand écran

Depuis quelques années, Sonia, dont on avait découvert les talents d'actrice dans la série "Léa Parker", s'essaye à la réalisation. Résultat, deux documentaires plutôt réussis sur sa terre natale, le Rwanda et sur le quotidien des jeunes homosexuels français. La jeune femme, lassée d'être derrière la caméra vient d'être annoncée au casting du prochain projet d'Amanda Sthers. Depuis le 20 juillet, début du tournage, Sonia s'affiche sur Instagram avec la brochette d'acteurs qui font partie de l'aventure. C'est un casting ambitieux que nous propose Amanda. Toni Collette, Harvey Keitel, Rossy de Palma, Joséphine de la Baume, tant de talents face auxquels Sonia devra être irréprochable. Cette comédie dramatique intitulée "Madame" est prévu pour l'année prochaine.

À ne pas rater