Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : son secret minceur miracle ? Le froid

On pensait Sonia Rolland mince grâce à sa pratique intensive du sport, elle a une autre astuce : la cryothérapie, un traitement par le froid qui permet à la fois de récupérer d'un effort et de traiter la cellulite.

Quand certaines stars se privent de nombreux aliments pour perdre du poids, Sonia Rolland, elle, mise sur une autre méthode : la cryothérapie. La star a dévoilé sur Instagram une photo d'elle en pleine séance. Une scène futuriste qui a interpellé ses followers. Sur le cliché, Miss France 2000 sort à peine la tête d'un énorme cylindre dont s'échappent des nappes de gaz. Ultra sportive et curieuse des nouvelles technologies bien-être, Sonia Rolland n'a pas résisté à l'envie de tester cette technique.

La cryothérapie, nouvelle méthode qui cartonne

À côté de cette photo pour le moins déroutante, Sonia Rolland a écrit une légende avec l'adresse de l'institut, mais pas son ressenti. Les effets bénéfiques arrivent-ils plus tard ? Mystère. L'efficacité de la cryothérapie est en tout cas prouvée, surtout chez les sportifs de haut niveau, qui récupèrent ainsi plus facilement d'un effort intense. Ces dernières années, son utilisation a été popularisée auprès d'un public plus large, en particulier comme astuce minceur. Car cette méthode est réputée pour ses bienfaits anti-inflammatoires, vasomoteurs et antidouleur. Un vrai coup de pouce, donc, quand on veut de débarrasser de sa cellulite.

En trois minutes, l'organisme plongé dans ce caisson à -160 degrés va puiser dans ses réserves et permettre de brûler environ 500 calories. La circulation sanguine est boostée, ce qui permet une meilleure élimination des toxines. Moins de peau d'orange et une cure détox express : il y a de quoi être tenté.

À ne pas rater