Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : son message d'amour à Jalil Lespert sur Instagram

Jalil Lespert fête aujourd'hui ses 40 ans. L'occasion pour sa compagne, Sonia Rolland, de lui adresser un tendre message sur Instagram. Ces deux-là continuent à nous faire rêver...

Dans le milieu du show-business, rares sont les couples qui restent longtemps soudés. Sonia Rolland et Jalil Lespert font figure d'exception : six ans après leur rencontre, ils s'aiment comme au premier jour et le font savoir au monde entier par messages interposés ou déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Ce matin, Miss France 2000 a mis en ligne un tendre post Instagram pour les 40 ans de son compagnon : "Happy 40th mon amour", accompagné d'une photo de Jalil Lespert torse nu sur la plage, tatouages en vue. Un portrait sexy que la star ne se lasse pas d'admirer.

Force est de constater que comme beaucoup d'hommes, l'acteur et réalisateur devient un peu plus beau chaque année. Ses tempes et sa barbe grisonnantes lui apportent une maturité pour le moins sexy !

Un couple ultra soudé

Les tourtereaux adorent poster des selfies en amoureux ou des instants volés de leur quotidien sur Instagram. Malgré des emplois du temps très chargés pour l'un comme pour l'autre, Jalil Lespert et Sonia Rolland se ménagent des parenthèses en famille. Dès qu'ils ont un moment, les deux acteurs s'échappent au bord de la mer ou à la campagne avec leurs filles. C'est peut-être là le secret de longévité de leur couple. Autre choix qui a son importance : leur refus de travailler ensemble.

Interrogée sur une éventuelle collaboration avec son compagnon par Télé 7 Jours l'année dernière, Sonia Rolland avait répondu : "Pourquoi pas ? Mais j'ai cette volonté d'avancer seule depuis mes 18 ans. Nous menons chacun notre carrière. Notre relation est saine. Et nous n'avons pas envie de tout gâcher. J'ai toujours su que j'allais devenir actrice et je n'ai pas attendu Jalil pour me lancer". Mais il ne faut jamais dire "jamais"...

Sonia Rolland et Jalil Lespert s'aiment comme au premier jour.
À ne pas rater