Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : sirène topless dans une piscine, elle dévoile un side boob sexy

Sonia Rolland fait monter la tempéature sur Instagram. Ou plutôt son compagnon, Jalil Lespert, qui a dévoile une vidéo de Miss France 2000 nageant topless dans sa piscine...

Sonia Rolland fait partie de ces beautés sauvages habitées par la sensualité. L'ex-Miss France est aussi belle au naturel que sur tapis rouge et n'hésite pas à se dévoiler sous tous les angles sur Instagram... Quitte à faire des envieux !

En vacances avec son compagnon Jalil Lespert, la beauté métisse se repose en attendant la rentrée. Au programme : siestes et longues baignades dans la piscine. Et pour nager, Sonia Rolland ne s'encombre pas d'un haut de maillot de bain. Elle enchaîne les longeurs dans l'eau turquoise, topless, sous les yeux admiratifs de sa moitié. Amoureux comme au premier jour, Jalil Lespert ne se lasse pas d'immortaliser la silhouette parfaite de sa douce. Il a d'ailleurs dévoilé sur Instagram une vidéo ultra sexy de sa compagne en train de nager.

Corps de rêve et tête bien faite

Sonia Rolland, ce n'est pas seulement la Miss France qu'on a découvert en 2000 ou la star de "Léa Parker", mais une réalisatrice engagée. Très attachée à ses origines, elle a réalisé en 2014 un documentaire sur le génocide rwandais ("Rwanda, du chaos au miracle") avant de se tourner vers une autre cause qui lui tient à coeur : la lutte contre l'homophobie. Elle a donc suivi, dans plusieurs villes, de jeunes homosexuels en souffrance pour en faire un documentaire co-réalisé avec Patrice Petit : "Homosexualité : du rejet au refuge".

"Je l'ai fait comme une citoyenne. (...) Je l'ai fait parce que je suis révoltée contre cette homophobie qui s'exprime aujourd'hui dans la rue. Je ne comprends pas pourquoi on rejette son enfant", expliquait-elle à Télé Loisirs en février 2015. Une belle preuve d'engagement.

À ne pas rater