
Outre ses activités d'actrice et de réalisatrice, Sonia Rolland a également continué le mannequinat. Il lui arrive de publier sur Instagram quelques petits aperçus de ses shootings et aujourd'hui, l'ancienne Miss France se révèle en séductrice envoutante, posant topless.
à lire aussi
Depuis son règne de Miss France en 2000, Sonia Rolland a multiplié les casquettes. Actrice, et même réalisatrice pour différents documentaires aux thématiques aussi variées que le Rwanda ou l'homosexualité, elle a cependant continué à travailler régulièrement comme mannequin. La ravissante jeune femme de 34 ans, mère de deux petite filles, aime d'ailleurs partager les plus jolies photos de ses shootings pro via son compte Instagram.
Après l'avoir découverte 100% naturelle, sans maquillage et ses cheveux afro laissés libres comme l'air, nous retrouvons Sonia Rolland en beauté envoûtante et sophistiquée sur un tout nouveau cliché. Le portrait, à consulter ici, met en scène l'égérie Mixa simplement vêtue d'un legging noir et d'une paire de boots cloutées façon motarde. Les cheveux très lisses, les sourcils dessinés et le regard intense, Sonia nous ferait presque oublier qu'elle ne porte pas de haut, prenant la pose topless.
Sonia Rolland, mannequin fière de son travail
Ce n'est pas la première fois que la compagne de Jalil Lespert poste sur Instagram ce genre de cliché. Mannequin sous contrat au sein de l'agence Karin Models, tout comme Marine Lorphelin, elle est fière de chaque shooting professionnel auquel elle participe et prend souvent le temps de partager le résultat de ses avec ses 42 700 abonnés.
Très active sur Instagram, la belle aime également partager des photos plus intimes et bien moins élaborées, comme ses photos de vacances en famille. Mais même lorsqu'il s'agit d'images prises sur le vif avec un smartphone, Sonia n'oublie pas de jouer la carte du sex appeal. Nous ne sommes pas près d'oublier l'un de ses posts les plus populaires de l'été passé. Elle posait alors topless en bas de bikini au bord de la piscine... Une vraie bombe !