Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : resplendissante et lookée pour la première de son court metrage

Ancienne Miss France reconvertie au cinéma, Sonia Rolland est de retour sur le tapis rouge pour présenter son tout nouveau court métrage, "Une vie ordinaire". Plus épanouie que jamais, c'est au cinéma le Mac Mahon à Paris que nous retrouvons la belle ce mercredi 17 février 2016.

Ce mercredi 17 février 2016 a eu lieu la première du nouveau court métrage de Sonia Rolland. Accompagné d'un panel de célébrité présent ce soir-là, l'ancienne Miss France s'est affiché plus heureuse que jamais et fière de dévoiler le résultat de ce dur travail. Une soirée importante et cruciale pour la belle qui s'est déroulée au cinéma le Mac Mahon à Paris.

Élue Miss France en 2000, Sonia Rolland est la reine de beauté par excellence. Silhouette de rêve et mensurations parfaite, la bombe qui a séduit l'Hexagone enchaîne les apparitions à la télé. Devenue animatrice, comédienne puis égérie Mixa, Sonia s'est finalement laissée tenter par le cinéma. Aperçue ce mercredi 17 février 2016 au Mac Mahon à Paris, la jolie brune a présenté face à une foule de spectateurs son tout nouveau court métrage nommé "Une vie ordinaire". Une conversion étonnante qui semble réussir à la mère de famille qui s'est affichée plus resplendissante que jamais.

Sonia Rolland, une réalisatrice canon !

De retour sur le tapis rouge dans un look aux airs sage, Sonia porte une chemise blanche imprimée de motifs noir/argent et accompagnée d'un blazer couleur rose pastel. Un combo classique que la réalisatrice complète d'un pantalon à pince noir et d'une mise en beauté discrète. Les cheveux attachés en chignon et la bouche délicatement prononcée d'un rouge à lèvre bordeaux, la working girl puissante en couverture de Diva Magazine éblouit par son sourire éclatant.

Heureuse aux bras de ses convives venues la soutenir, Sonia Rolland semble fière de présenter enfin son oeuvre.

À ne pas rater