Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : mini short et brassière pour une session musculation très sexy

En vacances entre copines à l'Ile Maurice, Sonia Rolland n'en oublie pas pour autant son hygiène de vie et sa routine sportive. Hors de question de rester avachie sur un transat, la belle commence ses journées par une séance de sport résolument sexy !

Depuis quelques jours, le compte Instagram de Sonia Rolland a des airs de catalogues d'agence de voyage. Elle est actuellement en vacances à l'Ile Maurice avec sa copine, l'actrice Hélène de Fougerolles. Les deux jeunes femmes s'en donnent à coeur joie et postent presque quotidiennement des photos d'elles sur la plage. Bikini, sable fin et paysages de rêve... Les photos ont de quoi faire rêver.

Mais aujourd'hui, Sonia Rolland nous prouve que ce n'est pas parce qu'elle est en vacances qu'elle relâche la pression côté hygiène de vie. Et à vrai dire, nous ne sommes pas vraiment surpris. Garder un corps de rêve, plus de quinze ans après avoir été élue Miss France, cela passe forcément pas une discipline de fer et une motivation sans faille.

Sonia Rolland : une discipline de fer pour un corps de rêve

Pour rester au top de la forme et continuer à prendre la pose pour les magazines de mode ou encore la marque Mixa dont elle incarne l'image depuis plusieurs années, Sonia Rolland fait donc beaucoup de sport. Aujourd'hui, elle nous en dit un peu plus sur la manière dont elle s'entraine, avec un post Instagram en vidéo qui la met en scène à la salle de musculation de son hôtel.

Vêtue d'un mini short et d'une brassière blanche, l'ancienne reine de beauté enchaîne les mouvements, soulève de la fonte et n'hésite pas à dévoiler les résultats de ses efforts. La maman de deux adorables petites filles arbore des abdos à faire pâlir de jalousie la plupart d'entre nous.

Mais comme l'écrit l'intéressée en légende de sa vidéo : "No pain no gain", à savoir "on a rien sans rien". Nous n'aurons jamais les abdos de Sonia Rolland en préférant la terrasse de notre bar fétiche au club de sport du quartier. Mais peut-être qu'un jour ça changera. Ou pas. On verra.

À ne pas rater