Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : mini brassière et ventre plat pour une séance de yoga

Sonia Rolland : elle immortalise sa séance de yoga sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour entretenir sa silhouette comme son mental, Sonia Rolland a un secret : le sport. Plus particulièrement le yoga, qu'elle aime pratiquer au pied levé et de bon matin, histoire de bien commencer la journée. A la voir faire le poirier, il faut bien avouer que l'ancienne Miss France nous impressionne.

A 34 ans et après deux grossesses, Sonia Rolland affiche toujours une silhouette de sylphide. C'est un peu rageant mais c'est ainsi, Miss France 2000 a un corps de mannequin. Pas étonnant donc qu'elle soit l'égérie des soins amincissants Mixa.

L'ancienne reine de beauté qui a choisi de poursuivre une carrière dans l'univers du cinéma et de la télé se plaît à immortaliser ses exploits sportifs sur la Toile. Et hier, c'est une photo d'elle en pleine séance de yoga qu'elle a partagée sur son compte Instagram.

En petite brassière jaune fluo et legging Mixa, Sonia Rolland est photographiée dans la position dite salamba sirsasana. Une sorte de poirier amélioré où l'on prend appui sur ses avant-bras et où la pointe des pieds se dirige vers le ciel.

On ne peut pas dire que ce soit la position de yoga la plus simple qui soit, ou du moins, pas la première qu'on se sent capable d'accomplir dans les règles de l'art. Pas de problème pour Sonia Rolland, en revanche, qui nous prouve qu'elle n'est pas une débutante en la matière.

Une Miss toujours aussi canon

La jeune et jolie maman de deux petites filles (Tess et Kahina, avec lesquelles elle a pris la pose il y a quelques mois) affiche un corps tonique à souhait. Ventre plat, bras musclés, jambes fuselées, Sonia Rolland ne se laisse pas aller.

Et il n'y a pas que le yoga qui l'aide à conserver sa silhouette. Elle s'essaye aussi à d'autres activités fitness, quitte à se suspendre dans les airs pour faire travailler ses muscles.

Maman sportive et belle amoureuse, elle travaille dur à la salle de sport. Résultat, sur le tapis rouge, elle n'en finit plus de briller. Qu'elle arbore une robe dos nu, comme au festival du film américain de Deauville, en septembre dernier, ou une tenue à imprimés, la fashionista nous en met plein les yeux.

À ne pas rater