Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : maman comblée, elle pose avec ses filles sur Instagram

Sonia Rolland vit un bonheur absolu avec sa petite famille et a tenu à le partager avec ses fans. C'est dans un cliché posté sur son compte Instagram qu'elle a dévoilé un moment de tendresse avec ses deux filles. Un moment immortalisé par son compagnon, Jalil Lespert. 

Ce week-end sur Instagram, la sublime ex-Miss Sonia Rolland nous a démontré à quel point ses filles avaient grandi. Sur une photo touchante prise par son compagnon, Jalil Lespert, c'est une maman tendre avec ses filles que l'on a pu apercevoir. Elle en a aussi profité pour nous donner une leçon de style. Décontractée en salopette et foulard dans les cheveux, la belle semblait profiter pleinement du soleil en compagnie de sa petite famille.

Sonia Rolland a réussi à faire de sa famille recomposée une famille modèle. Rappelons que sa fille aînée, Tess, est née de son idylle avec Christophe Rocancourt, arnaqueur revendiqué. Une relation dont elle ne veut plus entendre parler. Aujourd'hui, c'est aux côtés du réalisateur Jalil Lespert, à qui l'on doit le film "Yves Saint-Laurent", qu'elle a retrouvé le bonheur. De leur union est née une petite Kahina.

Une vie de famille heureuse donc pour Sonia Rolland, qu'elle n'hésite pas à partager sur Instagram. Et si l'après Miss France a été compliquée pour la Franco-Rwandaise, aujourd'hui sa vie professionnelle est au beau fixe.

Sonia Rolland, réalisatrice

On ne saura jamais si c'est une démarche personnelle ou l'influence de son compagnon qui a poussé Sonia vers la réalisation. Quoi qu'il en soit, ses débuts dans le métier ont été plutôt prometteurs. Elle a déjà deux documentaires à son actif. Un sur sa terre natale, "Rwanda: du chaos au miracle" racontant le parcours du pays depuis le génocide de 1994, et un autre sur Le Refuge, association qui recueille les homosexuels à la rue, intitulé "Homosexualité, du secret au refuge". Et consécration, son premier court-métrage, "Une vie ordinaire", a été sélectionné par le festival de cinéma Holly Shorts, une compétition qui récompense les meilleurs courts métrages de l'année. Pas de doute, son avenir derrière la caméra semble radieux.

À ne pas rater