Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : l'ex-miss nous présente ses adorables filles, Tess et Kahina

Après avoir créé le buzz en se dévoilant topless sur Instagram, Sonia Rolland est de retour sur les réseaux sociaux. Toujours en vacances et toujours en bikini, elle passe du temps en famille et en profite pour nous présenter ses deux ravissantes filles, Tess et Kahina.

Instagram a la cote chez les anciennes reines de beauté. Malika Ménard et Laury Thilleman sont devenues de véritables professionnelles en la matière, jonglant avec talent entre leurs carrières de présentatrices à la télévision, de bloggeuses mode ou encore d'égéries.... Leurs comptes Instagram leur servent avant tout à faire du "business". Campagne publicitaire HP pour Laury, promotion sexy des articles de son blog mode pour Malika... Ces deux bombes n'ont pas de leçon à recevoir dans ce domaine.

Certaines autres ex-miss préfèrent se servir des réseaux sociaux à des fins de pur divertissement. C'est notamment le cas de Sonia Rolland qui est actuellement en vacances en famille et utilise Instagram pour envoyer de très charmantes cartes postales à ses abonnés. La semaine dernière, elle nous en mettait plein la vue en posant topless dans sa piscine. Le cliché a eu un succès considérable et on ne doute pas qu'il a fait grimper en flèche le nombre d'abonnés au compte de la belle Sonia.

Photo de famille avec Tess et Kahina

Aujourd'hui, c'est avec un tout autre type de photo qu'est de retour Sonia Rolland. Celle qui a été élue Miss France 2000 a posté plusieurs images sur lesquelles apparaissent ses deux filles : Tess et Kahina.

Sur la photo, Sonia Rolland pose assise au bord de sa piscine entre ses deux adorables filles, les pieds dans l'eau. A la gauche de l'actrice et réalisatrice, nous distinguons, de dos, la petite Tess. Née en janvier 2007, la fillette est née de l'union de Sonia Rolland et de Christophe Rocancourt.

A gauche, nous pouvons voir sa petite soeur, Kahina. Agée de 4 ans et demi, elle est le fruit de l'amour de Sonia pour le réalisateur et cinéaste Jalil Lespert. Ses parents se sont rencontrés lors d'une séance photo pour l'édition masculine du magazine Vogue. Ils filent le parfait amour depuis, arpentant régulièrement les tapis rouges main dans la main. En vacances ou non, le bonheur se vit en famille pour Sonia Rolland !

À ne pas rater