Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : jambes de rêve et lèvres dark, elle rivalise avec les mannequins

Sonia Rolland a assisté ce mardi 27 janvier au défilé haute couture de Stéphane Rolland. Elle a pris la pose avant le show dans une tenue très réussie... Avec ses jambes de rêve et sa mise en beauté aux lèvres dark, elle rivalise avec les mannequins !

La Fashion Week haute couture de Paris se terminera vendredi prochain. En attendant, les défilés s'enchainent et les célébrités se pressent sur les front rows des shows les plus prestigieux et les plus attendus de cette semaine de la couture. Ce mardi 27 janvier 215, c'était notamment au tour de Stéphane Rolland de présenter ses nouvelles créations.

Le défilé était organisé au sein de la Maison de la radio, dans son bâtiment emblématique à la forme arrondie qui offrait à la collection haute couture de Stéphane Rolland un écrin tout en courbe et au design années 60. Sur les front rows, nous avons pu croiser la jolie Vanessa Guide, Frédérique Bel ou encore la divine Sonia Rolland.

Sonia Rolland, style et beauté à la pointe : elle rivalise avec les tops

Après avoir fait sensation avec un look casual et en compagnie de son amoureux Jalil Lespert pour l'avant-première de "L'emprise", c'est en solo et tirée à quatre épingles qu'elle a attiré notre regard au défilé Stéphane Rolland. L'ancienne Miss France est arrivée aux abords de la Maison de la Radio dans une minirobe toute moulante dans les tons camel clair. Grâce à sa beauté métissée, la jeune femme est tout particulièrement mise en valeur par cette couleur. Très courte, la robe fait la part belle aux jambes de Sonia, elle est renversante.

L'accessoirisation de la tenue est tout à fait réussie : la belle a jeté une cape noire sur ses épaules, se juche sur des souliers nude et peep-toe signé Louboutin. Un sac à main rigide bicolore beige et aubergine termine cette tenue de modeuse avertie. On accorde à l'intéressée un point bonus pour sa mise en beauté. Les lèvres dark ne vont pas à tout le monde mais sur l'égérie Mixa et réalisatrice de documentaires, l'effet est tout simplement délicieux, original et chic à la fois. Si belle, Sonia Rolland rivalise avec les mannequins de la Fashion Week ! Une sacrée performance !

À ne pas rater