Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, gros plan sur une vraie beauté : son selfie sans maquillage

Sonia Rolland est une véritable beauté. Même sans maquillage elle rayonne. Son dernier selfie en date, en très gros plan, nous le confirme. L'ancienne Miss France n'a pas besoin d'artifice pour nous en mettre plein la vue !

Sonia Rolland aura passé un temps considérable sur les réseaux sociaux pendant ses vacances d'été. La ravissante métisse d'origine rwandaise n'a pas lésiné sur les selfies et autres photos la mettant en scène au bord de sa piscine. En vacances en famille, elle a d'ailleurs demandé à ses filles de poser avec elle sur certains clichés, ce qui nous a permis de découvrir les craquantes Tess et Kahina. Nous avons même découvert une Sonia plus audacieuse que jamais prenant la pose topless dans l'eau.

Aujourd'hui, c'est une Sonia Rolland au naturel qu nous découvrons sur Instagram. L'ancienne reine de beauté, aujourd'hui âgée de 34 ans, se révèle sur un autoportrait en plan très rapproché pour lequel elle ne porte pas la moindre trace de maquillage. En légende du cliché, la belle fait un petit bilan de la situation : vacances en cours, bronzage au top, fatigue en berne... Sonia se sent bien et ça se voit sur ses traits, reposés et même rayonnants.

Le selfie intimiste à la mode

Sonia Rolland n'est pas la seule à s'essayer au selfie 100% naturel. Il y a quelque temps, c'est la ravissante Diane Kruger qui tentait l'expérience. L'Allemande postait un selfie la montrant au lit, au moment de se coucher. Cristina Cordula, de son côté, nous a prouvé qu'elle est une quinquagénaire pétillante et belle au naturel !

Pour les stars, Instagram est le moyen idéal de créer du lien avec leurs fans, d'ouvrir un peu la porte sur leur quotidien en sélectionnant soigneusement les moments intimes qu'ils partagent avec le public via Internet. En se montrant sans maquillage, les stars veulent faire preuve de sincérité, être "comme tout le monde" le temps d'un selfie.

À ne pas rater