Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland : Fragilisée et vulnérable suite à l'AVC de sa mère

On était loin d'imaginer Sonia Rolland traverser pareille épreuve. Il y a un peu plus d'1 an l'ancienne Miss France a perdu son père. Un évènement très douloureux auquel un autre vient rapidement se greffer : l'AVC de sa mère 6 mois plus tard. Fragilisée et perdue, elle parle pour la première fois de cette période dans Télé 7 Jours ce week-end.

Il y a 1 an, Sonia Rolland perdait son père, un choc pour l'ancienne Miss France qui a dû faire face à l'AVC de sa mère seulement 6 mois plus tard. Une période de sa vie très difficile, sur laquelle Sonia a décidé de se confier à l'occasion d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours ce week-end. Très affaiblie, l'ex de Christophe Rocancourt a vécu une très mauvaise passe avant de reprendre le dessus : " J'ai perdu mon père en janvier 2014 et ma mère a fait un AVC en plein été. Elle en a gardé de lourdes séquelles et se retrouve aujourd'hui coincée dans un fauteuil roulant ".

Très proche de sa famille, la pauvre Sonia doit donc faire face au décès de son père et à un AVC foudroyant qui empêche aujourd'hui sa mère de marcher. Un très mauvais moment pour la belle qui entame alors le tournage du film "Le Vagabond de la Baie de la Somme" pour France 3. Complètement paniquée à l'idée que son état psychologique prenne le pas sur son talent, l'ancienne héroïne de la série " Léa Parker " réussit pourtant à s'en sortir comme un chef : " Ce rôle est arrivé à un moment où j'étais fragilisée par tout ça, amaigrie, vulnérable... J'avais peur de ne pas être à la hauteur face au réalisateur, Claude-Michel Rome, connu pour être exigeant. Finalement, tout s'est bien passé et je suis fière du résultat ".

Un coup de stress bien naturel, qui n'a pas empêché Sonia de proposer une interprétation de qualité. Aujourd'hui, cette mauvaise passe est loin derrière elle et Sonia profite de son équilibre retrouvé pour prendre soin de sa petite famille. Déjà maman d'une petite Tess Rocancourt 6 ans, l'égérie de Mixa a donné naissance à une autre fille baptisée Kahina en 2010. Toujours aussi amoureuse de son homme, le réalisateur Jalil Lespert, l'ancienne Miss France et son mari ont été aperçus ce week-end à l'avant-première française de "Jurassic World".

Sonia Rolland et son mari Jalil Lespert, le 29 mai 2015 à Paris.
Sonia Rolland et son mari Jalil Lespert, le 29 mai 2015 à Paris.
À ne pas rater