Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland, folle amoureuse de Jalil Lespert : leur seflie stylé et craquant

Très active sur les réseaux sociaux, Sonia Rolland n'hésite jamais à dévoiler à ses abonnés quelques instants de son quotidien. Elle se montre sous ses différentes facettes, femme de caractère et artiste, mannequin à la beauté saisissante, mère de famille mais aussi femme amoureuse.

Comme de nombreuses célébrités aujourd'hui, Sonia Rolland a trouvé le bon moyen de contrôler ce que ses fans peuvent voir de son quotidien. Mieux vaut en dévoiler un peu, de temps en temps, soi-même plutôt que de voir les paparazzis vous traquer toute la journée. Sophie Marceau en sait quelque chose et a récemment poussé un coup de gueule à ce sujet sur Instagram !

Mais revenons à nos moutons. Sonia Rolland est donc active sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur Instagram. Elle aime y poster des photos de son quotidien et s'y révèle sous de nombreuses facettes. Il faut dire aussi que l'ancienne Miss France a fait un sacré bout de chemin depuis son couronnement en 2000. Devenue actrice dans un premier temps puis réalisatrice, elle est également toujours mannequin et égérie de la marque Mixa. Mère de deux adorables fillettes, elle est également une femme amoureuse.

Sonia Rolland amoureuse et tellement stylée

C'est ainsi que Sonia se met aujourd'hui en scène. Dans les bras de son beau Jalil Lespert, l'ex-reine de beauté se la joue amoureuse épanouie et stylée, petit foulard nouée sur la tête, lunettes de soleil en résine jaune. Ce look tendance et décontracté s'accorde à la perfection à celui du cinéaste Jalil Lespert. Tous les deux, ils forment un véritable couple gravure de mode. Les avis à leur propos sont d'ailleurs dithyrambiques sur Instagram !

Lorsqu'elle ne lève pas le voile sur sa sphère intime, Sonia Rolland fait la promotion de ses nouveaux projets au cinéma, à la télévision ou des causes qu'elle défend. Dernièrement, nous avons pu la voir prendre la pose pour la une d'un magazine de mode ou encore annoncer la rediffusion de son documentaire sur le Rwanda. Sonia Rolland ne s'arrête jamais !

À ne pas rater