Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sonia Rolland fête ses 34 ans : son adorable bouille de bébé sur Instagram

Sonia Rolland, Miss France 2000, fête aujourd'hui son 34ème anniversaire. Très active sur les réseaux sociaux, la belle a posté quelques clichés en cette occasion, dont un portrait d'elle alors qu'elle était bébé. 

En ce 11 février 2015, Sonia Rolland fête ses 34 ans. Celle que l'on a connue lors de son élection à Miss France en décembre 1999 a parcouru un bon bout de chemin depuis ses débuts de reine de beauté.

Après son règne, elle est devenue actrice, elle travaille d'ailleurs actuellement sur un nouveau projet pour lequel elle a dû s'offrir un tout nouveau look. Depuis quelques temps, la jeune femme originaire du Rwanda est réalisatrice : elle est à l'origine d'un documentaire sur son pays natal et l'après-génocide "Rwanda, du chaos au miracle", diffusé sur France Ô.

Côté vie privée, Sonia Rolland peut être tout aussi fière de son parcours et de son quotidien. Elle est maman de deux enfants : une petite Tess née en 2007 et une petite Kahina, née en 2010. Cette dernière est le fruit de son amour pour Jalil Lespert, lui-même acteur et réalisateur, avec lequel l'ancienne miss partage sa vie depuis 2009.

Epanouie et heureuse de souffler sa 34ème bougie, Sonia Rolland célèbre son anniversaire sur Instagram en postant une photo d'elle lorsqu'elle était bébé.

Sonia Rolland, beauté gâtée

Choyée par ses proches, Sonia Rolland a également profité de son petit passage sur Instagram pour remercier les amis qui lui ont envoyé des cadeaux. Bouquet de roses blanches et fleurs sauvages offertes par ses filles... Miss France 2000 se sent très chanceuse. Elle a également remercié le responsable du carré VIP du Parc des Princes qui lui a fait un cadeau original : un maillot de l'équipe du Paris Saint-Germain, floqué du nom de la belle Sonia Rolland.

Fan de sport, Sonia Rolland apprécie effectivement passer du temps en tribunes. Elle aime particulièrement soutenir l'équipe de basket de Chalon-sur-Saône dont elle la marraine ! Dans une interview à Chalon-info.com en octobre 2013, elle confiait sa passion pour le sport : "Les gens devant moi me haïssent à la fin du match, je crois... Et je les plains. Mais c'est normal, je suis tellement passionnée ! En plus je passe mon temps à expliquer toutes les règles à mon voisin même s'il les connait".

Celles et ceux qui voudraient faire plaisir à Sonia Rolland pour son anniversaire savent ce qu'il leur reste à faire : lui offrir des billets pour une rencontre sportive !

 

À ne pas rater